Avis sur agence Nouvini au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour’il y aurait il des avis plus récents que 2018 pour l’agence nouvini au sri lanka ?si vous avez voyagé avec eux récemment pouvez vous m’en parler
merci

Bonjour,

Je suis partie avec l’agence Nouvini en décembre dernier.

C’était mon premier voyage avec l’agence et je me suis posée la même question.

Le conseiller m’a contacté et il m’a expliqué que le site était en développement mais il y a des avis récents sur Trustpilot et Google j’ai été vérifié, histoire de me rassurer.

Mais sinon, notre voyage s’est très bien passé, l’agence est très pro et très réactive.

merci pour votre message,ça me rassure effectivement…

Bonjour Mathilde,

Avez dû payer par lien payzen un acompte avant de recevoir votre bulletin de réservation ?

Merci par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Céline

Bonjour, j’ai effectivement payé par payzen… Nous partons en novembre

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Après avoir effectué ce paiement avez vous reçu des documents de voyages officiels ?

Je n’ai pas payé le solde, je paierais la semaine prochaine,mais normalement nous recevons les documents 1 mois avant le départ, j’ai déjà reçu les billets d’avion par contre car je suis passé par eux également… Partez vous au sri lanka avec l’agence de Navod +

Oui nous partons au Sri Lanka avec extension Maldives avec l agence de Navod et je trouvais curieux ce système de lien de paiement sans documents … c est pour cela que je cherche des avis actuels

J ai appelé le service client le numéro indiqué sur le devis de Navod ( correspondant français nouvimi Bastien : numéro plus attribué) j ai eu un autre numéro sur le site madame a répondu sans se présenter à ce un bébé qui pleurait derrière je lui ai expliqué vouloir un document de resa comme dans toutes les autres agences ou To mais elle a dit d abord le paiement puis le document … c est étrange … et sur le devis ou le site les CGV sont inactives lorsque vous cliquez sur lien message d erreur

Sujets suggérés

Services voyage