Bonjour ,
Nous partons avec mon conjoint pour 3 semaines au Sri Lanka en janvier 2024. Nous y serons pendant son anniversaire. Avez vous des idées de ce que je peux lui organiser ?
Merci par avance
Bonjour ,
Nous partons avec mon conjoint pour 3 semaines au Sri Lanka en janvier 2024. Nous y serons pendant son anniversaire. Avez vous des idées de ce que je peux lui organiser ?
Merci par avance
Bonjour,
tout dépend de l’endroit ou vous serez à ce moment là.
S’il aime les sensations fortes, peut-être un tour en montgolfière vers Sigiriya ou une descente en rafting.
Dans la région d’Ella, vous avez de superbes établissements avec vue sur les montagnes ça peut aussi être une idée.
Si vous êtes en bord de plage, demandez à votre hôtel d’organiser un repas sur la plage.
Les possibilités sont énormes, ça va être super =)
Profitez bien
Clémence
Un passeport en cavale au Sri Lanka - Blog expert créé par des expatriés
Bonjour Clémence ,
Je suppose que le blog un passeport en cavale t’appartient. Un grand bravo parce qu’il est top , et très complet , merci pour tout le travail que tu fais.
Ensuite , c’est vrai que j’avais pensé au tour en montgolfière , mais pas au dîner sur la plage !! De notre côté nous ferons la partie sud du pays, de Kandy au départ , udawalawe, puis nous longerons la côte pour revenir à colombo.
Nous passerons donc un bon moment sur les plages du sud , connais tu un endroit où je pourrais demander justement à faire un dîner sur la plage ?
Merci par avance
Re bonjour,
effectivement c’est mon blog.
Merci pour le message ça fait très plaisir
Concernant l’organisation de l’anniversaire, n’importe quel établissement ayant une plage devant son établissement peut organiser ça. Regardez avec l’établissement Beach Mangrove Beach Chalets à Tangalle. L’endroit est superbe.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre passage à Kandy, nous organisons des visites de la ville.
Bons préparatifs
Clème