Nous serons en voyage (4 adultes) au Srilanka en février /mars 2024
Nous cherchons un chauffeur/guide francophone pour une visite d’une partie de l’île pour 10 jours.
J’ai contacté plusieurs guides trouvés sur le forum ou autres sites.
La plupart ne m’ont pas répondu, d’autres mettent plusieurs semaines à répondre.
C’est un peu compliqué !
Si vous avez des contacts sérieux de guides sympathiques je suis preneur !
Merci d’avance
Jérôme
tomcel2
Bonjour Jérôme,
Avez-vous déjà contacté Lalantha? Je ne peux que vous le recommander! Il est guide officiel et francophone. (wap.lalantha@gmail.com)
Généralement, il répond vite…
Juste un petit détail : j’imagine que votre départ est prévu en février/mars 2025?
A votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement
Tomcel
systakfr3
Bonjour Tomcel,
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement il s’agit bien de février/mars 2025
Non je n’ai pas contacté Lalantha, je ne le connaissais pas !
Je vais lui écrire !
Merci beaucoup
Jérôme
loubressac4
Nous sommes parties ( 3 femmes) 18 jours en janvier 2024 et avons fait appel à Susantha Jayasurya, agence locale de Voyages Sri Lanka Maldives qui a été très réactif . Nous avions tout préparé en autonome à l’avance et Nalaka , son employé, nous a servi de chauffeur guide pendant 11 jours pour 880 euros .
Francophone, sérieux dans la conduite , plein de gentillesse et d’humour , il a rendu ce voyage mémorable !
Voici ses coordonnées : SuSantha Jayasurya : +94 77 732 4564
systakfr5
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous avons discuté avec Lalantha qui nous a été conseillé sur ce forum.
Tout est réservé, nous faisons confiance à Lalantha pour nous faire découvrir son beau pays !
J’ai déjà contacté Aloka il y a plusieurs semaines.
Ils ne proposent que les séjours packagés( chauffeur, hôtel, repas,…)
Ce n’est pas ce que nous recherchons.
Seul un chauffeur/guide nous intéresse.
De plus nous avons déjà trouvé le guide.
Nous ne sommes donc plus en recherche !