Voyage exceptionnel au Sri Lanka, driver Nilanka

Forum Sri Lanka

De retour d’un voyage fort agréable au Sri Lanka nous remercions Nilanka pour son savoir faire et pour sa disponibilité. Il a su nous faire découvrir des lieux magiques et s’adapter à nos souhaits. Anticipation, empathie, sourire au rdv…. Tout y était !!
Vous pouvez lui faire confiance sans problèmes Nilanka nilankaabesekara@gmail.com
+94 77 663 3723

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour message
Est un chauffeur ET guide ?
parle t il français ?
Merci

Bonjour
Il parle anglais et il nous a guidés dans les différentes visites. Très bonne connaissance du pays.

Parlant anglais mais peut être fourni des guides francophones pour les principaux lieux d’attractions touristiques
Merci…

Bonjour à toutes et tous
Deuxième voyage au Sri Lanka toujours avec notre guide et driver Nilanka
Nous avons passé un excellent moment de détente et découverte
Rare de trouver autant de empathie et bienveillance
Je suggère Nilanka sans hésitation et merci encore pour ce moment magique nilankaabesekara@gmail.com
+94 77 663 3723

Bonjour,

Je confirme votre message, Nilanka est un excellent chauffeur de confiance et très professionnel.

Il a toutes les qualités pour vous faire aimer son pays:: Aimable, ponctuel et super conducteur. Il nous a organisé les bonnes visites et donné de précieux conseils qui ont rendu notre voyage en famille encore plus agréable.I

ll sait parfaitement s’adapter à ses clients et propose toujours les bonnes options pour améliorer notre séjour qui a été très réussi.

Nous recommandons fortement Nilanka !!

merci pour vos précieux commentaires.
apprécier

Fête touristique 2023
Lieu : Colombo
Date : du 20 au 23 décembre 2023

Le SLTPB, en collaboration avec d’autres institutions touristiques relevant du ministère du Tourisme et des Terres, organisera la « Fête de Noël ».
Le mois de décembre étant le mois de pointe pour les arrivées touristiques et les festivités, l’idée derrière cela est de présenter la célébration de la nourriture, de la culture, du shopping et des divertissements dans un seul lieu.

Sujets suggérés

Services voyage