Super guide au Sri Lanka : Manjul

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous !
Je reviens d’un voyage de deux semaines au Sri Lanka et je prends la liberté de le recommander sans qu’il ne ne m’ai rien demandé car il a rendu notre périple tout simplement exceptionnel.

D’une gentillesse et d’un grand professionnalisme, il peut:
-organiser et faire chauffeur/guide sur tout votre voyage au Sri Lanka depuis l’aéroport ou d’ailleurs
-simple transfert en taxi également
-il saura vous emmener hors des endroits à touristes

Il tient également un hôtel, le Yala peace cottage aux portes de Yala que je vous recommande également !

Je vous laisse ses coordonnées :
manjusanjeawa@yahoo.com

+94776230420

Bonjour, merci pour les infos.
Je serais intéressée pour organiser un voyage d’une quinzaine de jours avec ma copine dans ce pays au mois d’août. (du 5 au 18, ou 19 août)
Avec une certaine liberté !
Que peux tu me conseiller à voir, faire, visiter, se déplacer avec les faux taxis…
Nos budget sont limités, alors si tu pouvais me donner des tuyaux, … et biensûr, nous solliciterions ton guide pour notre petit périple !
Merci beaucoup de ton retour !
Bonne journée à toi
et au plaisir de te lire.
Cordialement
Nen’z

Manju est un chauffeur très agréable avec 15 ans d’expérience. Il nous a emmenés dans des endroits touristiques mais aussi typiques et peu fréquentés. Son nouvel email est yalapeacecottges@gmail.com.
Son numéro WhatsApp est toujours +94776230420.
Nous avons voyagé avec lui quelques jours dans le triangle culturel mais il a pu nous conseiller pas mal d’endroits à visiter dans le reste de l’île pour la suite de notre séjour. Ces endroits sont repérés dans le guide du routard mais c’est un plus d’avoir des informations sur la présence ou non des animaux dans les différents parcs selon le saisons.

Bonjour ,
Nous avons également voyagé avec Manju durant 4 jours entre Sigirya et Kandy. Il nous a permis de vivre une très belle expérience avec le coucher de soleil sur le Rocher du Lion. Il a organisé un inoubliable safari dans le parc de Minnerya mais également des sorties plus intimistes comme Aukana. Attention comme indiqué dans le message précédent son adresse mail a changé , c’est désormais yalapeacecottges@gmail.com . Son numéro Watsap est +94776230420

Sujets suggérés

Services voyage