Hello ! Hello !
Nous partons un mois tout février au Sri Lanka. Nous logerons sur la fin 6 à Tangalle et le reste peut-être vers Mirissa.
J’ai de tous les avis sur Mirissa et il nous reste 10 nuits à placer avant le vol.
Pensez vous que 10 nuits à Mirissa c’est trop et trop agité touristique ? Ou super pour finir le voyage ? ( nous sommes deux adultes à vouloir surfer et passer notre vie dans l’eau)
Oui avez vous des endroits plus sympa dans les alentours.
J’ai vu que les logements sont vite déjà réservés sur février et pas forcément bon marché en plus !
Merci à vous.
bencasto2
Bonjour Cavouette40,
Je crois comprendre que vous restez 6 jours à Tangalle. C’est aussi mon choix.
Concernant Mirissa ,prenez le temps d’aller voir jusqu’à Mirissa avant de réserver… Allez prendre un repas là bas et faites vous votre avis, ce n’est pas trop loin de Tangalle en bus ou en tuktuk.
Certaines personnes adorent cet endroit, cela dépend de ce que vous cherchez, personnellement je me garde de donner un avis.
Concernant le surf , sur Tangalle ,quel que soit l’endroit où vous logez prenez un tuktuk pour Unakuruwa beach c’est un bon plan de surf ensuite ,un peu plus éloigné mais plus fréquenté, vous avez Hiriketiya Beach .
Enfin et pour revenir à Mirissa vous pouvez y surfer en y allant sur la journée.
Bonne préparation