En manque de dépaysement, nous voulions partir au Sri Lanka du 27/04 au 11/05/2024
Mais nous nous posons la question de la saison des pluies.
Nous ne sommes pas très plages, mais il y aura un minimum pour notre fils de 4 ans.
Mais nous avions envie de lui faire découvrir la culture, les villes et temples et surtout des paysages et une magnifique faune.
Pensez-vous que notre choix de la saison est réellement problématique ou devons-nous reporter ce projet?
merci d’avance pour vos retours
posepose2
Bonjour,
Le choix de la saison n’est pas problématique, vue le dérèglement climatique mondial
La faune magnifique ???
nico.daout3
Merci pour votre retour
Plus d’éléphants, de singes ou de toucan juste pour l’exemple !
Mon fils est très fan de croco également
posepose4
La différence entre vous et moi : Je suis resté 2 ans au Sri Lanka et vous cela va être la première fois
nico.daout5
Oui je vous confirme que ce sera la première fois. Mais je ne comprends pas la remarque… je me suis trompé quelque part dans ce que je disais ?
gers6
Bonjour,
Lorsque nous avons décidé de partir en voyage au Sri Lanka, j’ai sollicité ma femme de ménage (Sri Lankaise), afin qu’elle me conseille sur le choix d’un guide.
Car en lisant des articles, j’ai vite compris qu’il y avait de tout et souvent les moins chers sont à éviter.
Elle m’a proposé son filleul et je nous le regrettons pas du tout. J’ai pris contact avec lui et nous avons construit ensemble notre parcours.
Nous avons eu affaire à une personne très polie, à l’écoute, prévenant et surtout très cultivée et parlant français.
Je vous le recommande fortement ! Si vous prenez contact avec lui, dites-lui que vous appelez de la part de Jean Marc de Paris.
Vous trouverez ses coordonnées ci-dessous. Très bon voyage.
Merci pour votre message
Nous n’avons pas encore décidé de notre mode de déplacement. Ni encore notre trajet. C’est maintenant que nous allons commencer à y penser
Encore merci
un_passeport_en_cavale_blog8
Bonjour,
fin avril début mai est encore envisageable pour le Sri Lanka. Il faudra privilégier la côte Est pour la partie plage.
Le Sri Lanka possède une faune et une flore incroyable, vous allez adorer !
Ce voyage est tout à fait faisable avec un enfant de cet âge, vous verrez les sri lankais adorent les enfants.
merci bcp pour votre message très rassurant
Mais malheureusement nous allons devoir reporter le voyage.
Ma compagne est enceinte, et les médecins nous conseils de raccourcir le temps de vol.