Bonjour lecteurs et lectrices.
Tout d’abord vous dire que nous avons découvert le Sri Lanka accueillant , naturel, et fabuleux .
Des habitants fort aimable, des sites remarcables et en gardons un souvenir très positif.
Nous sommes âgés de 70 ans…
Mon épouse ,sa sœur,et moi même .
À cet âge, nous n’aimons plus les surprises désagréables . Donc nous nous informons au préalable ,lisons vos avis,étudions les tarifs,epluchons google, rien n’est laissé au hasard.
15 jours pour voir un maximum, goûter à tout, et jouir pleinement de ce court sejour
Pour un budget étudié ,nous avons opter pour un prestataire de services, guide Francophone, avec chauffeur , véhicule climatisé .
La conduite est assez difficile à gauche si pas habitué .
Donc toute la moitié Sud du pays.
Avec les 3 derniers jours de farniente sur les plages de wanatuna…magnifique…
Je ne répéterai pas ici, ce que tout le monde à vu, ou verra…de très belles choses en vérité …
Mais j’aimerai vous aider dans votre choix en vous conseillant ce prestataire,organisateur de séjour…Mr SUSANTHA ,un artisant indépendant .
Notre vol avait 5 heures de retard venant du Viêtnam … Impassible, notre guide attribué Mr Nalaka,était là ,à nous accueillir avec le sourire et des rafraîchissements … Il était 2 heures du matin…
En ce mois septembre, nous avions droit à une météo assez capricieuse et des orages le soir,assez violents et apparemment assez inhabituels …
Notre itinéraire à dû être modifié suite à des éboulements et des glissements de terrain .
Notre agent était très réactif…aucune modification du planning initial, que quelques reports, des changements d’hébergement devenant dangereux ou inapproprié …
C’est à ces moments là ,que l’on apprécie tout le professionnalisme d’une assistance bien rodé …
Pour conclure…
MR SUSANTHA que je recommande vivement,vous organisera votre séjours à la carte.Son personnel prudent,sécurisant,et aimable,vous fera découvrir les merveilles du pays…informez vous, prenez contact…ce n’est que du positif …ça ne vous engage en rien…c’est un référent…
Vous pouvez trouver moins bien pour plus cher …et ce n’est pas de la pub.
Cordialement Jean Jacques
pouvez-vous me transmettre son numéro svp