Voyage en train : Galle à Negombo

Forum Sri Lanka

A priori sur le retour de mon itinéraire en janvier je prendrai le train de Galle à Colombo fort. Comment rejoindre ensuite la ville de Negombo où j’aurai mon dernier hôtel avant un vol le matin suivant ?

Il y a un train pour Negombo au quai n°1 à 13 h. Ce train est long car il fait toutes les gares sur le trajet.
Si vous prenez le train du matin tôt à Galle vous serez vers 9.30h à Colombo fort railway station. Il y a un bureau de consigne ( Cloakroom ,Luggage storages) en facade de cette gare où vous pouvez mettre votre bagage dans un casier après avoir rempli des formalités ,le temps d’aller faire un tour près de la gare en attendant treize heures Prévoir un cadenas pour votre casier
.

Bonjour @phedra1987,

Tu as le bus, le train ou le + rapide et le + simple : un taxi avec Uber ou PickMe. Pas le même budget mais + de confort. Il faut compter environ une vingtaine d’euros.

https://www.tongsetsrilanka.com/applications-de-voyage-pour-le-sri-lanka

Caroline
Tongs et Sri Lanka
Blog voyage expert sur le Sri Lanka
www.tongsetsrilanka.com

Merci pour ces informations.Je pense que je prendrai le train de Galle à Colombo puis le bus (ou le taxi en fonction du prix)jusqu’à Negombo.

Sujets suggérés

Services voyage