Sri Lanka Tour Guides pour un voyage inoubliable

Forum Sri Lanka

Nous venons de passer 3 semaines superbes avec nos 2 ados (12 et 15 ans) au Sri Lanka avec un chauffeur/guide de Sri Lanka Tour Guides.

• le programme était complet et varié avec des journées bien équilibrées;
  • très bon choix des hôtels en fonction des lieux et de nos attentes;
  • un chauffeur/guide très compétent :
  • excellent chauffeur,
  • partage sa connaissance du Sri Lanka (passé et présent) de manière très instructive tout au long des trajets,
  • très bonnes relations entre les différents guides de SLTG et avec les autres prestataires de service - toujours la dernière information pour choisir un parc, les heures de visite …
  • flexible, à l’écoute, présent sans être envahissant - l’accompagnateur idéal :wink:

Et sinon, des conseils de visite ? Des bonnes adresses à partager ? Des anecdotes sur votre voyage ?

Hello, nous avons beaucoup aimé l’application audioguide BALAMU pour les sites des cités anciennes. Peu onéreux et pour certaines cités, en français, il raconte le contexte historique et les points importants de chaque visite. Nous l’utilisions plutôt en avance pour préparer les ados à ce que nous allions voir.
Au niveau des bonnes adresses, il y en a beaucoup mais je mentionnerais le Rithu Café à Sigirya (un des meilleurs rice & curry), le Gaga Seafood à Uppaveli (Trincomalee), la Chef Lady à Tissa (Kotthu et thon frais).
Si vous venez de Belgique, Suisse, Luxembourg (bref d’un pays francophone n’étant pas la France), n’hésitez pas à créer une image sur votre téléphone avec la carte de votre pays, et les spécialités ou faits marquants. Toutes les personnes que nous avons rencontrées sont avides de parler anglais et de comprendre d’où nous venons…

Bonjour,
Une petite question me vient à l’esprit suite à votre dernière intervention : pourquoi avoir besoin d’un audio-guide si vous avez voyagé avec un guide?
N’est-ce pas le boulot du guide de vous expliquer ce que vous découvrez et aussi de répondre à vos questions?
Cordialement
Tomcel

Notre guide nous expliquait les différents sites en anglais. Notre plus jeune ne parlant pas encore anglais couramment, l’audio guide en français nous permettait de ne pas toujours devoir traduire en simultané. J’espère avoir répondu à votre question.

Bonjour,

pouvez-vous me dire le tarif approximatif de votre guide? et me donner un ordre d’idée de votre parcours ? merci

Bonjour. Nous sommes très heureux de voir votre commentaire positif sur notre service. Nous faisons toujours de notre mieux.

Nous sommes impatients de donner le meilleur de nous-mêmes pour chaque client.

srilankatourguides@gmail.com

Merci
Eranda

Hello. We are very happy to see your positive comment about our service. We always do our best.

We are looking forward to give our best for every client.

Thank you
Eranda

Bonjour. S’il vous plaît envoyez-moi votre plan de visite ou des informations, je peux vous donner un devis.

Merci
Eranda

Hello. Please send me your tour plan or information, I can give you a quotation.

Thank you
Eranda

Nous sommes partis 15 jours au Sri Lanka en avril dernier.
Eranda m avait été conseillé par des amis qui avait déjà eu affaire à ses services.
Nous avons préparé ensemble en amont notre voyage.
Très disponible, Eranda a su bien me conseiller en fonction de mes envies.
Une fois sur place, nous avons été pris en charge par Anuradha, notre chauffeur.
Nous nous sommes sentis choyés ! De plus, voyageant seule avec mes enfants, il était aux petits soins pour nous !
Très à l écoute également, nous avons pu découvrir grâce à lui des sites merveilleux et exceptionnels en fonction de nos envies :heart_eyes:
Je vous recommande vivement Eranda et Anuradha ! Un grand merci à eux deux :pray::pray::pray::pray:

Bonjour!!!
Je recommande vivement cette agence au Sri Lanka!
En effet Eranda et notre chauffeur Anur ont été super serviables, à l’écoute et toujours joignables même avant le début de nos vacances.
Notre chauffeur a été toujours disponible, à l’heure et flexible quant à tous les changements ou imprévus que nous souhaitions dans notre programme.
Merci à eux deux!!
[srilankatourguides@gmail.com]

Je suis toujours étonnée que les touristes s’extasient devant ce qui fait simplement partie du travail d’un guide : la disponibilité, la gentillesse, la serviabilité, la flexibilité etc…
Suis-je la seule à avoir ce sentiment :thinking: ?

Sujets suggérés

Services voyage