Chauffeur Rajahstan, prix ?

Forum Inde

Bonjour,

Pour ce trajet du 10 au 26 avril, on nous propose un chauffeur pour 935€ (pour 2), c’est hyper cher, non ? Sachant qu’on va prendre au moins une fois le train et au moins une fois l’avion.

Delhi
Jodhpur
Jaisalmer
Udaipur
Jaipur
Ranthambore
Agra
Jhansi
Khajuraho
Varanasi
Delhi

Merci pour tous vos conseils :slight_smile:

Oui, en effet c’est super cher. Cela revient à 55€ par jour. Nous venons de payer 30€ par jour.

Bonjour, nous avons passé 3 semaines en Inde en janvier. Nous pouvons vous conseiller notre chauffeur qui a été un excellent compagnon de route. Vous pouvez le joindre en direct, il parle très bien l’anglais. Son nom est Diwakar SHARMA au 91-9871559576 et son mail est diwakarsharma@gmail.com.
Très bon voyage à vous.
Lydie et Xavier

Bonjour, Namaste!
Mon épouse et moi avons porté notre choix sur Kailash Tiwari pour notre voyage au Rajasthan du 22 janvier au 8 février 2015.
Je tenais à avoir un guide francophone cae j’ai eu une mauvaise expérience au Sri-Lanka avec un guide anglophone… soi disant.
Si moi je me débouille bien, mon épouse par contre pas du tout.
Je devais donc tout traduire, du moins ce que je croyais comprendre…
Avec Kailash, que du bonheur! Que dire encore à propos de Kailash après tout ce qui a été dit dans ces forums sur le Rajasthan. Je crois que vous aurez compris que c’est une personne gentille, correcte, sérieuse, honnête avec qui nous avons passez deux semaines merveilleuses.
Nous lui avons fait confiance pour toute l’organisation de notre voyage, et nous ne l’avons abslolument pas regretté.
Pour 14 nuits: Prix de la voiture (Mahindra Xylo sorte de SUV) avec chauffeur tout compris( carburant, payages-oui oui il y en a-, parkings, logement et nourriture du chauffeur: 480 euros.
Attention, au mois de décembre quand nous avons conclu notre accord l’euro valait 75 roupilles.
Kailash nous a demandé 15€ supplémentaires par jour pour sa prestation personnelle. Nous avions donc un guide et un chauffeur! Grâce à lui les longs trajets en voiture nous ont paru si courts car il a beaucoup d’humour. De plus c’est un excellent photographe. Je lui ai refilé mon appareil très souvent pour prendre des scènes de route. Résultats magnifiques!
Je crois que tous les qualificatifs ont été utilisés à son propos.
Mais où Kailash m’a le plus surpris, c’est pour la réservation des hôtels. En comparant les prix sur Booking avec les siens j’ai réalisé une économie de plus de 50%.
Il nous proposait 4 à 5 hôtels par ville avec le prix détaillé pour chacun d’eux. Dans 2 villes j’ai demandé un autre hôtel. Cela n’a posé aucun problème.
Je n’y croyais pas… au point (je l’avoue) de sentir l’arnaque…
Mais cela ne collait pas avec les commentaires. Donc, je lui ai fait confiance. Il ne m’a demandé que 100€ d’accompte (payés par PayPal) pour confirmer notre accord et le solde payé sur place le premier jour. Quelle est l’agence de voyage qui pratique ainsi???
Il m’a expliqué qu’il obtenait des ristournes très importantes en travaillant avec de grosses agences pourvoyeurs de beaucoup de clients pour les hôtels.
Si vous allez au Rajasthan, j’espère que vous aurez Kailash car le Mister est très demandé.
Une chose encore. Vous serez surpris par la rapidité avec laquelle il répondra aux messages que vous lui adresserez. C’est toujours la même adresse: friendkt@yahoo.com
Bon voyage!

Bonjour,

Effectivement c’est très cher!

Nous revenons du Rajasthan

Nous avons fait:

New delhi
Agra
Jaipur
Pushkar
Jodhpur
Ranakpur
Udaipur
Jaisalmer
Bikaner
Mandawa
New Delhi

• des étapes en cours de route

Dans une suzuki swift pour 31€ par jour pour 2!

Ce qui gonfle un peu le budget est peut etre varanasi qui est assez loin.

Nous avons préferé y aller en avion pour notre part.

Si je peux me permettre quelques conseils:

Passez par Ranakpur pour le temple jain,
Chittorgah
et Pushkar vous ne le regrettez pas!

Bon Voyage!

PS: Je peux vous passez le contact de l’agnce avec qui nous avons voyagé qui était impeccable et notre chauffeur aussi qui n’a pas essayé de trimballer dans ses boutiques sans arret!

Bonjour,

Oh je veux bien votre contact :slight_smile: Nous allons finalement ne prendre le chauffeur que pour Udaipur-Jaipur via Pushkar :slight_smile:

Merci

Bonjour,

En mars 2013 nous avons fait le circuit complet du Rajasthan.
Nous étions 4 personnes avec de gros bagages et nous avons opté pour la location du Toyota Innova qui est un grand monospace très confortable avec chauffeur.

Notre chauffeur Amit a été parfait sur les routes indiennes toujours un peu “hasardeuses” avec une conduite très douce et surtout sécurisante.

De plus Amit après lui avoir indiqué notre circuit s’est occupé de nous reserver nos hebergements en fonction de notre budget et du niveau de confort qu’on souhaitait.

Notre voyage s’est déroulé dans une superbe ambiance car Amit a beaucoup d’humour et il a été toujours à nos petits soins pendant tout notre circuit.

Le budget est de 50 euros par jour pour une grande voiture confortablepour 4 personnes.

Nous avons refait un circuit en Inde du Nord les 2 premières semaines de mars 2015 (Inde .duHaridwar,Rishikech,Shimla,Manali,Dharamshala et Amritsar).
Tout s’est déroulé pour le mieux comme en 2013 il est venu nous chercher à l’aéroport et s’est occupé de tout.Quel confort !!!

On pense déjà à notre prochain circuit avec lui.

Il travaillait avant en 2013 avec l’agence de Ranjeet Singh et désormais il a créé sa propre agence.

AMIT SHARMA
Mail: Amittours2015@gmail.com.

Tel: 00 91 98 99 15 49 51. Si vous souhaitez plus de renseignements je me ferai un plaisir de vous renseigner .
Vous pouvez le contacter directement il parle parfaitement l’anglais.

Sujets suggérés

Services voyage