je vais passer 3 semaines a Asuncion pour faire des recherches pour mon doctorat. Quelqu’un peut-il recommander une auberge de jeunesse ou autre logement bon marche dans le centre d’Asuncion? Je chercher qqch de calme, pas ambiance trop fetarde vu que je vais travailler dans la journee, mais en meme temps je prefererai eviter les hotels et rester dans un endroit social ou je pourrai rencontrer d’autres voyageurs. El Viajero a l’air pas mal, quelqu’un a-t-il un conseil a donner?
merci!
Natalie
Anonyme2
Bonjour,
je pars également à Asuncion pour un stage. Des français ayant fait un stage dans le même organisme que moi avec lesquels j’ai pris contact m’ont conseillé de loger à l’internat évangélique allemand. Apparemment, c’est assez tranquille et super pour faire des rencontres. Niveau religion ce n’est apparemment pas un problème. C’est une petite info mais pas forcément intéressante pour le moment puisque je n’ai toujours pas réussi à trouver un contact pour réserver une chambre dans cet internat… Impossible de trouver ni numéro de téléphone, ni adresse mail…