Je recherche une location pour une semaine en mai, tout confort pour deux.(literie convenable, lave vaisselle, chaises longues, jardin) location avec un contrat, paiement par chèque. Pas de vis à vis, pas de logement chez l’habitant, pas de loueurs à proximité.
Si vous avez des bonnes adresses, faites moi signe. Merci.
Anonyme2
bonjour
votre annonce doit surement paraître suspecte !
je la surveille tous les jours parce que c’est …AUSSI, ce que je recherche mais avec lave-vaisselle et chaise-longues inutiles.
alors les amateurs de nature , de calme, de randonnées devront-ils se contenter de rêver ?
cordialement
Anonyme3
nous avons trouvé un gite via les gites de france
quelle bien mauvaise idée nous avons eu !!!
nous avons loué le gite de la contonne une semaine
le loueur paraissait blasé par son activité et nous a fait faire le tour du proprietaire de maniere tres rapide
il est venu nous deranger 2 fois pendant notre séjour sans avoir la correction de nous avertir pour faire quoi ???
tondre la pelouse !!! sans nous avertir de sa présence
alors qu’il savait que nous etions là
il a eu le culot une fois la tonte commencée, de nous demander si ça dérangeait, il etait bien temps de nous poser la question !!! Quel sans gene !!!
le lendemain à 11h
il est revenu encore sans prévenir pour récuperer du materiel dans un des garages sans se manifester !!! Jamais vu ça !!!
bref nous avons passé un sejour excecrable car nous pensions le voir arriver à chaque instant !!!
nous avons fait une réclamation aupres des gites de france qui nous a remboursé 50 e, faible compensation !
le loueur s’est justifié aupres du directeur des gites de france en arguant qu’ill etait chez lui et qu’il etait dans son bon droit !
Aberrant ! En ayant le culot evidemment de pretendre que nous avions pas fait le ménage et que lui et sa femme avait mis 2h à tout remettre en ordre
Laissez moi rire !!!
c’est à peine s’il a regardé le gite à la remise des clés, jamais fait une remise de clés aussi vite de toute ma vie !
la location est pour lui un businesss
n’allez pas chez ses gens là ! Fuyez !!!
dommage qu’à l’epoque on ne pouvait pas mettre d’appreciation sur le site comme maintenant car je ne me serai pas gené pour donner mes impressions !!!
quelques temps apres nous avons loué en bretagne une maison avec un particulier où la on nous attendait avec la bouteille de cidre
là au moins on avait le sens de l’accueil et du respect !!!