Bonjour à tous,
Je me présente Yasmine 32 ans, débutant une année sabbatique pour être bénévole. Je mixe cette activité avec des voyages et autres projets
Je souhaiterais constituer un groupe de 2 ou 4 personnes max pour un projet aux États Unis.
Je préférerais des personnes flexibles sur les dates pour les billets d’avion mais également disponible sur de longues périodes. Le but est de préparer ensemble ce voyage qui demande beaucoup d’anticipation ( les parcs aux usa doivent parfois être réservés bien à l’avance).
Des personnes entre 25 et 40 ans, mais je reste ouverte. Dans les parcs, il y aura beaucoup de rando et peut être des nuits en tente pour économiser.
De 16 nuits à 1 mois pour les parcs de l’ouest
De 16 nuits à 1 mois pour la route du blues entre Chicago et la nouvelle Orléans
Merci de me laisser un message avec vos contacts ou numéro. En me précisant si vous êtes intéressés par les deux ou un seul des projets.
Dates flexibles : à partir de mars 2025
Je suis de bourgogne, mobile entre Dijon et Lyon.
2 « J'aime »
edi92
Salut Yasmine,
Je suis Edwige et je suis intéressée par le circuit route des parcs nationaux de l’ouest, pour mars 2025. Je te laisse mon email, comme ça on en discute : nyoupoly@gmail.com. merci
pizzaturtles3
Je t’envoie un email
sol-y-mar4
Bonjour yasmine
Je souhaiterai decouvrir les usa l’année prochaine .
Peu importe la periode de l’année.
Jai 48ans et jhabite en region parisienne .
Ton projet m’interesse
Je m’adapte a toutes les façons de voyager , bus, Train, location voiture/moto.
Camping hotel etc…
J"'adore camper .
Pour info jai le permis moto .
Si mon profil t’interesse , nhesites pas a m’écrire
Sebastien
breizh565
Bonjour
Je suis intéressé par ton projet et moi j’en ai un qui est assez conséquent.
J’ai 41 ans et je pars soit en juillet soit en août 2025 avec mon fils de 10 ans pour faire un parcours entre New York et los Angeles, tout en m’arrêtant dormir soir à l’hôtel soit dans des campings en tente.
En fait j’ ai déjà de mon côté fait le parcours, on ferait quelques jours à New York avant de partir avec une voiture pour rejoindre cedar point puis Chicago et ensuite traverser le nord pour rejoindre Yellowstone en passant par le mont Rushmore. ( Camping pour tout ça ).
Puis on reprendrait la route en passant par salt lake City pour traverser monument Valley, grand canyon, las Vegas et finir a los Angeles.
Ce voyage durerait un mois avec des trajets réguliers allant de 2 à 3h par jours en s’arrêtant au fur et à mesure et camper en tente.
L’itinéraire est déjà fait, les campings sont sélectionnés et le coût est moindre.
Si t’es intéressé et que tu souhaites m’apporter des idées n’hésite pas.