Travailler dans le domaine du sport universitaire aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour !

Actuellement étudiante en évènementiel sportif, je souhaite avoir une expérience aux États-Unis de novembre 2023 à mai/juin 2024 (plus ou moins) dans le service “athletics” d’une université.
Le sport universitaire étant énormément développé aux USA, j’y vois une opportunité de découvrir une autre vision et organisation du sport.
Après quelques recherches, des postes tels que 'operations and event assisstant" / "coordinator event operations " correspondraient à mes attentes et à compétences.
Est ce que certains d’entre vous auraient des informations à ce sujet ? (structure du sport universitaire, contacts…)

C’est un projet qui me tient réellement à cœur pour futur professionnel, votre aide me serait précieuse ! :innocent:

Personne ne peut vous aider. C’est à vous à trouver un sponsor, mais si vous vous y prenez de cette façon ce n’est pas gagné. Les employeurs américains ne veulent pas savoir si vous voulez avoir ce genre d’expérience, mais ce que votre expérience peut leur apporter. Ils ne vont pas dépenser des milliers de dollars pour vous recruter s’ils peuvent trouver un Américain qui peut faire la même chose. C’est donc à vous de les convaincre que vous serez un plus pour l’entreprise, et que bien sûr vous parlez parfaitement anglais.

Sujets suggérés

Services voyage