Cherche hébergement à Saint-Barthélemy en février 2018

Forum Saint-Barthélemy

Bonjour, je cherche un hebergement sur st barth pour 7 nuits à compter du samedi 10 fevrier 2018. nous sommes un couple + 1 adulte, donc un logement avec deux chambres. nous n’avons pas un gros budget (maximum 120 € la nuitée pour 3). nous aimerions vraiment pouvoir venir nous receuillir sur la tombe de notre idole enterré cette semaine… comptant sur vos adresses et bons plans sur st barth…merci.

Bonjour j’ai trouvé mais je reste toujours à l’affût d’autres offres car je reviendrai certainement dans l’année. Que proposez vous ?

Sunset Hotel, auberge petite anse, le nid d’aigle…

Bonjour Françoise pourriez vous l’aiguille sur la location trouvée à st Barth je cherche aussi si vous avez un tuyau pour avoir un billet d avion à un bon prix je veux bien aussi merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,
Suite au message que vous avez laissé sur le forum du Routard, avez-vous eu des adresses de locations pour St Barth?
Si oui et si vous y êtes allés, pouvez-vous nous communiquer des adresses de location.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne année 2019.
F. Pacreau

Bonjour,
Suite au message que vous avez laissé sur le forum du Routard, avez-vous eu des adresses de locations pour St Barth?
Si oui et si vous y êtes allés, pouvez-vous nous communiquer des adresses de location.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne année 2019.
F. Pacreau

Sujets suggérés

Services voyage