Partant 4 jours à Lisbonne début Décembre je suis à la recherche d’un hotel ou d’une chambre d’hotes situé au centre et près d’une station de métro (de préférence).
Bien sûr il y a les habituels sites de location,où je trouve ce que je veux,mais quand je lis les commentaires çà refroidit souvent ,mais j’en ai l’habitude.
Donc si quelqu’un peut me donner une adresse qu’il a expérimenté ce serait mieux.
Merci
Salut,Je reviens d’un séjour magnifique dans une youth hostel nommé Home à la rue St-Nicalau. Service rapport qualité prix imbattable. Accueil chaleureux rencontre avec d’autres gens. Le bar est ouvert toute la nuit et formule sympa pour le repas du soir pour 10 euros avec le Mamma’s dinner( entré plat dessert+ boisson,vin )
+Terrasses+visite guidé gratuite et soirée open bar avec l’hôtel…en plein centre ville à 120 mètres de la station de métro à Baixa…
http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Home-Lisbon-Hostel/Lisbonne/15529?source=adwordslisbonnamesfr&kid=10249845&aid=2
J’ai tellement aimé cet hôtel et son ambiance que j’y passais mes soirées…
Check
BonjourJ’ai passé 5 nuits à Lisbonne début Septembre . J’avais retenu un B&B , par l’intermédiaire de venere.com et j’ai été très satisfaite de cet établissement .
Je pense que le rapport qualité/prix est très convenable .On a une chambre particulière avec la salle de bain à partager pour les 5 chambres de l’étage .
C’est un immeuble ancien mais c’est propre .Les chambres sont meublées avec du mobilier de style et sont équipées de TV . Il y a une petite cuisine , pour se préparer son petit dej le matin (petit dej continental , assez sommaire) mais il y a un frigo dans la cuisine ce qui permet de compléter par soi-même . Le propriétaire parle français et est très très sympathique ainsi que le personnel .
C’est calme ,situé à 100m de la station de metro Anjos ,et à 500m du centre historique et de la place Figueras d’oû partent beaucoup de tram .
C’est fréquenté par des personnes de tous les âges .
voici l’adresse:
B&B self catering family Macedo
rua Palmira 44 Saldanha Lisbonne .
Personnellement , j’y retournerais.
C’est sympa de lui proposer un coupe gorge comme quartier! Après pour l’hôtel j’en sais rien mais là c’est pas un bon quartier au niveau centrale ou historique. A part si vous voulez de la drogue dures et des putes vous êtes au bon endroit… Abe un Lisboète
Oui, j’affirme que j’y retournerais , car je suis une dame de 65 ans et je préfère une chambre convenable ,propre ,plutôt qu’un dortoir . J’ai payé 24 euros /nuit .Tant qu’au quartier “coupe-gorge” tu fais bien de m’avertir , je ne m’en étais pas aperçue .Je n’ai rien remarqué de bien effrayant sur l’avenue "amirante reis"sinon des petits restos bons marché et de petites échopes d’alimentation qui restent ouvertes tard .Le B&B se trouve sur une petite place en retrait du boulevard et il n’y a même pas à entrer dans la rue Palmira .
Maintenant ,tout dépend biensûr du budget , en fonction de celà il est toujours possible de trouver mieux .
De quoi tu me parles ? Je connais mieux que toi, et c’estzt pas une question de budget !! C’est le confort!! Enfin il fera son choix!
Ce que tu proposes n’est qu’un dortoir (si bien soit-il ), personnellement je préfère une chambre individuelle , vu mon âge (du reste m’accepteraient -ils?). Et si j’en trouve une le moins cher possible , c’est encore mieux . Suis-je claire?
Bonjour,
Nous avons séjourné au Sete Colinas au pieds de la station de métro Anjos, Hotel réservé sur booking.com. Offre intéréssante. Hotel refait à neuf très confortable. Pas de souci particulier dans le quartier…
Cordialement
Mais ça rien à voir avec ton âge ou le prix!!! Non d’un chien mais avec le lieu en questions, le quartier Anjos Intendente… Je n’ai rien a prouvé à personne j’essaie de renseigner le mieux possible les gens qui posent des questions sur le site. et en effet quand je vois des gens proposer le quartier le plus craignos du centre ville de plus sans prendre en compte la demande de celui qui l’a fait!En résumé, ce monsieur recherche quelque chose dans le centre et dans ce qu’à là je le lui dit ANJOS INTENDENTE c’est pas le centre. ça donne accès à une ligne de métro. Il recherche pas une chambre de 8 mètres carrés donnant sur cour extérieur!!! ou il faut mettre 20 minutes depuis le centre pour rentrer à l’hôtel et passé devant ses toxicomanes. mendiants et putes.Alors certes les chambres sont très propre mais les meubles sont vieux, le quartier est glauque.
Jour ou nuit, la prostitution et le trafic de drogue continuent de marquer la vie quotidienne de l’intendant Largo à Lisbonne. Les résidents et du Conseil Paroisse s’assurer que le scénario est de plus en plus préoccupante.
John Grave, le maire de Os Anjos, y compris la crainte de l’émergence de milices populaires. «Pour vivre, c’est vivre en otage Intendente intérieur de la maison. Les gens se sentent tellement mal qu’ils ont peur de sortir, surtout la nuit », ajoute-t-elle, à son tour, Julio Sequeira, secrétaire du Conseil des Anges.
Almeida da Silva est l’un des rares résidents qui détient encore l’intendant à Largo. Y vécut pendant 40 ans et regrette qu’il n’y ait pas de solutions qui peuvent faire disparaître le fléau de la prostitution et de la drogue. «La prostitution toujours là, mais pas la drogue. La disparition de Casal Ventoso s’est aggravée cette triste réalité. Après 18 heures ne jamais quitter la maison, "at-il souligné.
Le problème de l’insécurité a récemment fait l’objet d’un débat entre le Conseil de paroisse, les habitants, les commerçants, président de l’Assemblée municipale de Lisbonne, Simonetta Luz Afonso, et des représentants du Conseil exécutif et de la PSP. D’autres réunions suivront. "Nous n’allons pas laisser tomber cette question», souligne Julio Sequeira.
Selon le secrétaire de la Commission, les plaintes concernant les vols, les cambriolages et les agressions tourner. Les progrès que, “après un certain temps, le sexe et la drogue se fait dans les escaliers des bâtiments.” Julio Sequeira explique que, compte tenu de tout cela, les revendications PSP “n’ont pas de moyens et de personnel pour être partout à la fois.”
En plus de PSP, la police municipale ont également intensifié leur présence. Mais les actions des agents est à l’origine d’un certain mécontentement. Depuis plusieurs années, le parking a été interdite en large, mais peu à peu les voitures sont de retour. Certains résidents et les commerçants ont vu qu’il y garer leurs voitures une amende. Il existe d’autres, qui en dépit d’être dans la transgression et aucun badge, passent le long des amendes, comme l’a déclaré le JN.