Je suis à la recherche d’une mission humanitaire au yémen que se soit avec une ONG international ou une asso local.
Est ce que quelqu’un déjà sur place ou une personne ayant déjà été là bas pourrais me donner des infos please ?
Merci
Anonyme2
salut Espoir28,
Si tu est toujours interesse par une mission humanitaire au Yemen,i je travaille dans ce domaine et pourrais te conseiller plusieurs ONGs qui font du bon boulot, dis moi dans quelle branche tu travailles?
Anonyme3
Bonsoir Sona84,
Oui cela m’interesse je suis toujours à la recherche de quelque là bas… Je te laisse mon adresse mail se sera plus simple pour échanger la dessus : orientribal@hotmail.fr.
A bientôt
Anonyme4
Si vous voulez faire une mission au Yemen, vous pouvez contacter medcin du monde ou bien sans frontiere qui travaillent au yemen.
Anonyme5
Bonjour à tous,
j’ai le projet, d’ici quelques mois de me rendre au yémen pour travailler au sein d’une ONG locale dans le secteur socio-éducatif. Mais jusqu’à ce jour, je n’ai trouvé aucun contact.
Alors, je fais appel à toutes personnes, qui résident ou sont allées au Yémen, pour me donner quelques adresses D’ONG locales susceptibles d’être intéressées par ma demande.
En vous remerciant
Anonyme6
Nous venons de creer une Association ACFYE ( Assoc Coopération France/ ytémen pour l’accés à l’éducation) pour la construction d’une école dans la région d’Al Mahwitt, nous cherchons des adhérents et parrains ou marraines du projet site internet en cours de réalisation opérationnel sous 10 jours. ( voyageur et/ou arabophone ayant envie d’aider ce pays)
nous contacter
Anonyme7
Bonjour à tous, j’aimerai aussi avoir plus d’informations concernant les associations et actions qui peuvent être faites sur place pour aider la population. N’hésitez pas à me contacter : chloe.besnard@hotmail.com
sam-sam-068
Bonjour je serais intéressé j’aurais aimer construire un puit au Yémen es que vous avez des infos a ceux sujet ? Merci cordialement
clara-vielle9
bonjour avez vous eu des réponses ? j’aimerai effectué une mission humanitaire au Yémen mais je n’arrive pas a trouver une association qui effectue des missions la bas…
Anonyme10
Bonjour, je suis interessée par un voyage humanitaire , pourriez-vous m’aider? rami_ghizou@yahoo.fr
Anonyme11
Ma réponse est pour ceux qui ont un esprit occidental ridicul tell ceux qui pensent que les Yémenites sont inhabitués de voir quelqu’un/une avec un caméra à la rue !!
Les Yémenites sont des gens fiers d’eux même et cherchent pas d’aide auprès de votre porte maison.
Ce sont les régimes politiques et leurs compagnes médiatiqus qui déforment la vraie image du Peuple Yémenite.
Un pays de quatres royaume, mentionné dans la Bible que dans le Coran.
il faut contacter la Coordination sud qui offre des missions, sinon les ONG yémenites
ou bien vous pouvez me poser la question dans quel domaine ( urgence ou développement etc) vous souhaitez travailler.
Bon courage à tous !
Anonyme13
Bonsoir ,
Je souhaite savoir dans quel secteur vous voulez travailler et si vous parlez également l’arabe ou l’anglais !!
Bon courage
moustafamedine14
Bonjour Benoist
Je suisinteressé pourvenir en aide aux yéménites .
Je souhaite integrer une ong pour construction puits , ecoles…
Je suis ds le batiment et arabophone (arabe courant).
Si tu peus m envoyer un lien . Merci.
Anonyme15
Bonsoir madame je serais intéressée et honorée de pouvoir servir votre cause qui est une cause humanitaire pourrais je avoir plus de précisions sur l’aide apporté au Yémen
laroubiz16
Bonjour,
Je cherche à apporter mon aide au Yémen. Je suis étudiant en lettres et arabophone. Je pourrai être actif dans le domaine de l’urgence ou de l’éducation. N’hésitez pas à me contacter!