Cherche resto pr dejeuner/diner gourmand à troyes

Forum Champagne-Ardenne

Bonjour,

afin de préparer un week end aux alentours de troyes, je cherche un resto sympa pour un diner “gourmand” avec un bon rapport qualité/prix. Avez vous des bonnes adresses à me conseiller?

merci

A Troyes:

“Aux Crieurs de Vin”, “Au Jardin Gourmand”,“Bistrot Dupond”.“Le Bistroquet”,“Le Valentino”.

A Messon:

“Auberge de la Cray’Othe”.

A Fouchères:

“Auberge de la Seine”.

merci beaucoup!

Je vais regarder ces adresses.

Vous êtes du coin?

Je ne suis pas du coin, mais connais très bien la région.

Je suis du coin et je dois dire que j’ai souvent été déçu des restos de troyes : soit pas très cher et assez médiocres, soit bons mais très chers… celà dit, dans les adresses déjà citées, il y a l’essentiel des bons plans. je rajouterais juste une pizzéria - plutôt un restaurant à pizza - qui se nomme la tour de Pizz’ et qui se trouve à côté de l’église de ste Savine.
La dernière fois que j’y ai mangé, c’était très bon.

bonne soirée!

Quels sont les “bons” alors?

Bsr, je vous conseille le bar à bulles à ste savine…cuisine originale moderne, copieuse pour pas trop couteuse…info 50 euros pour 2 / apero et vin compris…un peu plus couteux…le meme genre à st parres aux tertres…"l’atelier "
mais deco plus chaleureuse…enfin moi j’aime…à essayer…le petit bedon…grosse bouffe…cdlt

1 « J'aime »

De nouvelles adresses récentes ouvertes le dimanche?

Aux oiseaux de passage à Troyes

Quel genre de cuisine et quels prix?

Et “La Table du Marché” et “Le Bistroquet”?

Help, du nouveau?

“Le Bistroquet” est fermé depuis longtemps. Beaucoup d’autres ne sont pas ouverts le dimanche et fermés en août. Nous continuons nos recherches vers les lacs d’Orient…

Avons réservé au “Bistrot Dupont” à Pont-Sainte-Marie, banlieue de Troyes.

Des avis récents sur ce resto?

Très bonne adresse: bon rapport qualité/prix, très bons service et accueil, mais en banlieue troyenne…

D’autres adresses?

DON de 500 000 €

Bonjour ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous me lisez

Toutes mes excuses pour cette infraction, je m’appelle Natalie Loginova née le 14 mai 1961 originaire d’UKRAINE. Je vous devais de contacter de cette façon parce que je suis un très

important. Cependant, cela vous paraîtra un peu suspect, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. J’ai un cancer du cerveau en phase terminale, mon

médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés à cause de mon aggravation

état de santé. D’après ce que le médecin m’a dit

justifié, une boule se niche actuellement dans ma cage cérébrale, j’ai cette maladie depuis plus de 4 ans.

Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfants. Pour être honnête, c’est lors d’une petite promenade dans mes moments perdus sur internet que je suis tombé sur votre adresse.
projet. J’ai l’intention de faire don de toutes mes propriétés. moi presque

vendu mon entreprise, y compris une entreprise d’exportation de bois en Amérique où j’ai vécu pendant près de 15 ans, une partie de tout

cet argent sera versé à diverses associations, centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. je ne sais pas dans quelle région

activité que vous pratiquez, mais j’aimerais vous en aider d’autres. J’ai actuellement sur mon compte personnel bloqué la somme de 500 000 £ (cinq cent mille euros) que j’avais conservée pour un projet de construction. je vais

étant reconnaissant pour cet argent qui peut vous aider dans votre entreprise et vos projets, veuillez l’accepter car c’est un cadeau que je fais sans rien demander en retour.
J’ai très mal et j’ai très peur Je peux à peine dormir la nuit comme le jour car je ne veux pas mourir sans
donné tout cet argent, sinon je pense que ce serait un gâchis.
Veuillez me contacter dès que possible si vous acceptez mon offre directement via mon e-mail qui est

natalieloginova17@gmail.com

, car c’est ce mail que je consulte le plus souvent.

Que la paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Va te faire foutre connard tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez
va ailleurs foutre ta merde.
Ton pognon bouffe le et va te faire soigner.
mieux remonte dans ton arbre

Sujets suggérés

Services voyage