Cherche une traduction en écriture tibétaine

Forum Tibet

Bonjour, va voir plus bas dans les messages Anne a cité un très bon site pour les calligraphies. Je ne fais plus de traduction. Bonne journée
Tibetina

bonjur j aimerai avoir la traduction calligraphiee en tibetain de amour et coeur svp

merci bcp bcp

lilijo

Bonsoir tout le monde et en particulier francine!!
Je souhaite avoir la traduction du mot luciole (glowworm en anglais) en tibétain si cela t’est possible. sinon tant pis, ce n’est pas si grave je continuerai à chercher, et si je ne trouve pas sur le net, j’irai voir la congrégation bouddhiste pres de chez moi, de toute façon je dois y aller pour trouver des réponses et m’ouvrir à cette religion.
a bientôt peut-être.

bonjour je veux me faire un tatouage et je suis allez sur le site tibetain-calligraphy il me demande 55euros pour la traduction et le dessin mais avant de me lancer j aimerais savoir si certains dentre vous sont deja passer par eux et ce que vous en penser sils sont serieux etc…
merci pour vos reponses.
aurely.

Bonjour a tous
Je recherche egalement un traducteur tibetain pour un texte que e voudrais me faire tatouer et qui me tient beaucoup a coeur mais apres des mois de recherche je commence un peu a desesperer…
J’espere trouver une personne ici qui pourra m’aider, je lui en serait vraiment tres reconnaissante!!!

Merci beaucoup par avance

moi aussi jai toute une phrase a faire traduire et honnêtement je galère trop si qq’un a trouver un site je le voudrais moi aussi le temps presse jai rendez vous vendredi

En fait il n’y a qu’une personne sérieuse et professionnelle qui fait ça, c’est le maître en calligraphie Lungtok Choktsang.

Son site : http://www.tibetan-calligraphy.com

Il parle français, donc c’est très facile et il y a plein d’exemples sur son site.

bonjour,
j’aimerais me faire tatouer le mot “respect” en calligraphie tibétaine… Pourrais tu me renseigner?

bonjour, je cherche desesperement quelqu’un qui pourrait me traduire une phrase en saddham, un vieux language tibétain ou si tu ne connais pas en tibetain.
je voudrais savoir si tu pouvais m’aider?
le proverbe est:
“La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.”

mon adresse: momous31@hotmail.fr

merci beaucoup

bonjour, je cherche desesperement quelqu’un qui pourrait me traduire une phrase en saddham, un vieux language tibétain ou si tu ne connais pas en tibetain.
je voudrais savoir si tu pouvais m’aider?
le proverbe est:

“The greatest glory is not in never falling, but getting up every drop.”

mon adresse: momous31@hotmail.fr

bonjour j’aimerais me faire tatouer une phrase en tibétain mais je ne trouve pas de site autre que celui qui traduit que les prénoms.
quelqu’un pourrait il m’aider?
ma phrase serait:“vivez comme si vous devez mourir demain et apprenez comme si vous deviez vivre toujours”;
ou bien “vis tes rêves et rêves ta vie”
merci de votre aide
cindy

Super facile : http://www.tibetan-calligraphy.com - ils font des traductions à la demande et le proverbe que tu cites fait partie de ceux qui sont répertoriés dans leurs pages.
En fonction de ta phrase, tu choisis la calligraphie que tu veux et un calligraphe tibétain expérimenté te la fais sur mesure rien que pour toi.

Bonjour, je souhaite egalement trouver la traduction d une phrase en tibétain, je voulais savoir si vous avez eu des reponse a votre question. si oui serait il possible d avoir la source.

crdlt

fabilaspi

Bonjour,
Cela fait 3 ans que je souhaite me faire tatouer quelque chose. Le symbole OM et un mot ecrit en tibétain “PARDON”.
Ce tatouage represente pour moi, une ivg que j’ai subit et dont je m’ens usi tjs voulu. J’ai regretter mais je n’avais pas le choix, j’etais jeune, et mon ex compagnon m’a totalemnt laissé tombé. Bref ce tatouage me tient vraiment a coeur, mais je ne trouve nul part une traduction de “PARDON” en calligraphie tibétaine. Pouvez vous m’aider?

Salut,

Je viens de découvrir ton message que je trouve très émouvant! Il se trouve que je me suis faite également tatouer en tibétain et je me suis adressée à tibetan-calligraphy.com.
En fait c’est un Maître calligraphe tibétain qui fait les traductions et les dessins, c’est pour ça que je les aiu choisi parce qu’on peut leur faire confiance à 200% et puis en plus comme les calligraphies sont faites à la main elles sont uniques et tu ne verras jamais qqn avec le même tattoo que toi.
Voilà je te recommande vraiment de t’adresser à eux pour un sujet qui te tient à coeur comme ça.
Bonne continuation

J’aimerais également la calligraphie du mot “amour” si ça ne te dérange pas. mon email est suze.sf@hotmail.fr

merci d’avance

Bonjour, Je suis a la recherche d’une traduction en tibétain pour réaliser un tatouage. La phrase est “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter”.Plus particulièrement en calligraphie.
Pouvez vous m’aider???
Merci beaucoup

a bientôt

Bonjour,

J’aimerais savoir comment on dit PATTE BLANCHE en Tibétain s’il vous plait ?

C’est pour le prénopm de mon futur chat que je vais chercher tout à l’heure.

Merci d’avance.

Bonjour a toi tibetina,

en esperant que tu ne sois pas lassee de toutes ces demandes.

Comme beaucoup ici, je recherche desesperemment une traduction pour une phrase spirituelle attachee a la fleur de lotus :

" La vie s’ecoule en toi et en dehors de toi "

Je cherche a traduire cette phrase dans plusieurs langues mortes (ou difficiles a trouvees) comme en hierogliphes egyptiens, latin, hindi (Inde), grec, chinois (mandarin).

Mais la plus difficile de toutes les traductions a trouvee demeure clairement le tibetain.

Mon adresse mail pour toute personne qui serait susceptible de m’aider :

segades9@hotmail.com

Il s’agit d’un tatouage imposant et tres symbolique … il serait donc dommage d’ecrire des choses eronees sur mon corps. lol

Merci a tous.

CanadianSpirit.

Bonjour. quelqun pourais me donner la traduction du mot liberté ?je lui serais extremement reconaissant.
merci d’avance xx

Liberté se dit “Rangbang” en tibétain, si tu as besoin d’avoir la forme en sanskri n’hésite pas à me contacter, je vais ouvrir un mini forum pour les traductions (notamment les demandes fréquentes pour les tatouages en tibétains) sur http://montibet.com

Bonjour, je suis deseperement a la recherche de mon prenom en calligraphie tibetaine. Je m’appelle, Kelsang.

Merci si qq saurais comment l’obtenir . G.kelsang@yahoo.fr

bonjour je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aider je chercher la traduction du mon “liberté” en tibétain!! SVP, merciii

Bonjour,

je cherche la traduction de la phrase “vivre chaque jour comme si c’était le dernier” en tibétain, c’est pour un tatouage !

si quelqu’un pouvez m’aider !

merci d’avance !!

ད་ལྟ་འཚོ་བ་སྤྱོད་

Bonjour,

Je cherche desepérement la signification de l’image sur le lien ci dessous !!!

Je voudrais me le faire en tatouage !!

AIDEZ MOI !!! :s

Merci d’avance

C:\Users\ifte sud\Desktop\Classique_cursiv_4ae80c2d2a8c8.gif

voila moi aussi j’aimerais me faire un tatouage en tibétain, c’ai un proverbe tibetin que je souhaite me faire:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent, voila si tu pouvait me mettre en contacte avec eux, ou m’envoyer le proverbe en calligraphie tibétaine je te serait très reconnaissent , merci de m’accorder un peu de ton temps

Tu peux en trouver une traduction possible ici :

http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=115

merci beaucoup

Bonjour à tous et à toutes, je suis désespéremment à la recherche de la calligraphie tibétaine cursive pour la phrase suivante “la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie” pour un futur tatouage sur le poignet.

Merci d’avance pour vos réponses !!!

Déjà répondu ici :
http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=103

Bonjour a tous,

Je cherche la traduction tibétaine en vain de “seul dieu peut me détruire”. C’est une phrase que j’aimerais me faire tatouer car elle représenté beaucoup dans ma vie …

Merci !!

bonjour a tts et a ttesj’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un qui pourrait m’aider a traduire le prenom de mon fils et sa date de naissance, pour faire mon tatouage.
j’ai effectué pas mal de recherches sur internet mais je n’ai pas trop confience en leur traduction…
rien de mieux que quelqu’un qui sait le faire!!!
est ce que vs pouvez m’aider???

bonjour,
je suis désolé de vous importuner…le temps est précieux je le sais… :wink:
Après plusieurs heures de recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon bonheur.
J’ai vu que vous aviez renseigné de nombreuses personnes sur ce site.
Je tente à mon tour ma chance.
Je cherche à inscrire sur le flanc de mon corps un tatouage écrit en khyug vertical cursive.
“verba volant, scriba manent” ou en français “les paroles s’envolent, seuls les écrits restent”

En espérant compter sur votre gentillesse et votre altruisme, je vous remercie pleinement
Loïc

bonjour, j’ai remarquer sur le forum que vous faisiez des traduction caligrafié tibetaine , le faite vous toujours?

Bonjour,

Le sujet est très vieux mais je tente ma chance !
Je cherche la traduction et la calligraphie en cursive d’une phrase pour un tatouage : “Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde”.

Merci pour votre aide

Charlotte

(lovista_13@hotmail.fr)

Bonsoir Zahara,

Voudriez-vous traduire qu’elle phrase? Peut-être je peux le faire pour vous.

Bonjour, j’aimerais me faire tatouer une phrase mais je ne trouve pas de site pour la traduire en tibétain. Quelqu’un pourrais m’aider en me donnant un site fiable ou traduire la phrase directement pour les connaisseurs.

Merci d’avance.

Bonsoir, je souhaiterai me faire un tatouage et je voudrais savoir si vous sauriez comment traduire la “joie de vivre” en tibétain ?
Merci d’avance

Bonjour j’aimerais moi aussi avoir une traduction en tibet svp. ( Passé présent futur) Je cherche depuis 3 mois et j’y arrive pas. Merci beaucoup d’avance si quelqu’un peu m’aider

Sujets suggérés

Services voyage