J’aimerais organiser une journée de cheval dans les alentours de Marakech pour mes filles 10 et 12ans. Est-ce que quelqu’un aurait un manège qui organise ce genre de journée à conseiller ainsi que les bons endroit où se promener?
C’est pas donné non plus et c’est très pro aussi. C’est idéalement situé, directement dans les contreforts de l’Atlas, l’endroit est magnifique.
anon813174226
Effectivement , Terre d’Amanar est en plus au milieu d’un superbe paysage , et accessible en bus de ville.
Je pensais “Marrakech” et j’ai zappé.
camb717
ok.
J’ai presque tout visité en établissements équestres au Maroc , je suis curieux et surtout moniteur, ça permet le contact !
[/quote]
ok. je les ai contacter pour demander si ils faisaient? réponse aimable
je verrais sur place. ils m’ont eu l’air serieux.
tu conseillerais quoi ? (c’est pour filles et petites filles, toutes cavalières à l’UCPA)
anon813174228
““tu conseillerais quoi ?””
Est ce obligatoirement sur Marrakech ??
Tu penses à quoi ? ballade d’une heure , 2 , la journée ??
Si tu as un bon contact (récent) avec Tensift, pourquoi pas, la palmeraie n’est pas désagréable.
j’y suis passé il y a 2 ans à l’époque ils semblaient privilégier la clientèle locale et l’activité enseignement et concours, mais il suffit d’un nouveau moniteur pour que tout change.
camb719
pas forcément Marrakech, un peu en dehors aussi.
je pensais à une journée. après ca va dependre des tarifs.
anon8131742210
Mes derniers tests positifs sur des ballades de 2 h et plus
Zouina, à Essaouira (2016) le plaisir de la plage
Sport travel, à Skoura (2016) en palmeraie
Dar Equestre, à Ait Benhaddou (en Novembre) autour du ksar.j’y ai retrouvé des elèves et des amis de 30 ans.
les 2 gazelles, proche Mirleft , de la bonne plage aussi
Bajal equestre, entre Sidi ifni et Tiznit , du super pro
et quelques autres , mais c’est plus ancien
xavier-de-haan11
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Les derniers renseignés semblent trop loin parce que je visais plutôt le demi journée.