Bonjour, Nous partons à trois (2 adultes et 1 adolescent) cet été du 27 juillet au 9 août (arrivée et départ de Marrakech). Nous allons louer une voiture et avons préparé un road trip. Tout d’abord pouvons nous réserver un hébergement (hôtel où chambre d’hôtes ou appartement) la veille, voire le jour même à cette période de l’année ?
Je vous soumets le parcours envisagé, qu’en pensez-vous ? Impératif : aller dans le Sahara, Essaouira, Dades, Toghdra et Marrakech. Autre envie non prévu : cascade Ouzoud.
Marrakech - Ait BenHaddou - Skoura -Dades - Toghdra - Merzouga -Agdz- Taroudant - Essaouira - Marrakech
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bonsoir
Je vous conseille de réserver à l’avance au moins votre logement pour la première nuit. Après vous pouvez réserver la veille pour le lendemain , ca vous donnera un peu de flexibilité.
Voici quelques bonnes adresses pour vous loger à Marrakech.
Pour la cascade d’Ouzoud, c’est à faire je ne peux que vous recommander d’y aller.
1 « J'aime »
Merci pour vos réponses. J’ai commencé à consulter votre blog où j’ai trouvé des informations très claires et utiles pour les hébergements à Marrakech.
1 « J'aime »