Bonjour,
Nous allions déjeuner (en 2003) les pieds dans le sable, chez Lili, au bout , à gauche, de la plage des salines, la langouste grillée… est ce que cette dame avec son camion, ses tables et ses nappes à carreaux, exerce encore ???
merci pour vos réponses@@@+++
comme je vous comprend !
pour moi la denière fois c’était en 2006, et mon dieu que c’était bon et sympa et quelle vue !!
Donnez nous des news à votre retour, je n’exclu pas une nouvelle escapade par là !
Je vous confirme que Lili est toujours là, sur la plage des salilnes.
Nous y avons mangé hier et nous nous sommes régalées d’un poisson grillé suivi d’un flan coco maison. Les plats sont bien préparés et bien présentés et le personnel est très sympathique… nous y retournerons…
Je confirme, elle est toujours là, nous y avons mangé mercredi 16 mars un colombo de poulet avec légumes du pays et des ribbs c’était excellent… avec une vue sur la plage des salines imprenables…
oui lili est toujours ! son ti punch et son poisson grillé ont toujours autant de succés.Pour les nostalgiques allez faire un petit tour du coté des photos de voyage j’ai une surprise pour vous!!
je reviens sur mon sujet d’il y a qq années !!! car nous revenons en Martinique le 4/04/18, et pensions aller (re) manger la langouste les pieds dans l’eau… lili est-elle toujours là ?? sinon, quel conseil de lolo sympa sur cette plage que nous adorions, mais qui a souffert aprés les différents ouragants?? merci pour vos conseils@@@+++