Je vis à Douala, où je bosse pour une petite entreprise locale.
j’ai déjà accueilli des “routards” qui ont bien apprécié un accueil sympa à leur arrivée (ou retour ) au Cameroun.
Si vous passez par Douala, venez me voir, pour moi c’est toujours un plaisir d’échanger des impressions de voyage…
Si vous avez besoin d’une piaule, pareil… on peut s’organiser pour vous ouvrir la porte de ma modeste demeure…
A +,
Lulu
Anonyme2
bonsoir chez toi et merci de ton invitation…
SERIEUSEMENT J ARRIVE A DOUALA LE 2 MAI ET CE SERAI SUPER D AVOIR UN POINT DE CHUTE POUR UNE NUIT OU DEUX
LE TEMPS D ENREGISTRER TES CONSEILS ET DE ME DEBROUILLER POUR TROUVER UN HEBERGEMENT A UN PRIX ACCESSIBLE
JE DOIS RESTER ENVIRON 6 SEMAINES AU CAMEROUN ET J AI ENVIE DE ME REMPLIR LES YEUX ET LA TETE
JE SUIS UN EX ROUTARD DE 52 ANS MAIS TOUJOURS AUSSI CURIEUX DES GENS ET DES MODES DE VIE
SI CELA TE DIT JE TE VISITERAI AVEC PLAISIR
MERCI PAR AVANCE
Anonyme3
Bonsoir Lucile,
mon ami et moi même arrivons à douala le 29 octobre prochain pour 15 jours. Je reviens sur les traces d’une partie de mon enfancce passée dans ce merveilleux pays.
êtes vous toujours à douala et votre proposition tiens t’elle toujours?
merci de vos nouvelles
Laura
Anonyme4
salut lucile, voici mon mail ou msn car j’ai besoin d’un logement et je prefere en famille donc si tu pouvais m’ajouter a ton msn ou ml’envoyer par mails tes conditions ce serai sympa
j’ai vu votre message et comme je reviens du cameroun, voici une adresse d’une famille camerounaise à douala super accueillante, avec une chambre individuelle trés propre et je vous parle même pas des petits déjeuner locaux, un délice! La famille peut venir vous chercher à l’aéroport en arrivant si vous le souhaitez; Il s’agit de Me Mbenoun Hermine au 00 237 3 343 09 01. N’hésitez pas! ce sera sans regret.
@ Bientôt
Laura
Anonyme6
bonjour,
je recherche un hebergement chez l’habitant à douala, pour une durée de 8 semaines de mi févier à fin avril.
merci pour toute aide ou conseil
Anonyme7
Bonsoir Laura,
à la recherche d’infos pour nos futures 2 semaines camerounaises fin nov/deb déc, je suis tombée sur votre message…pensez-vous que nous pouvons encore joindre Me Mbenoun pour louer chez l’habitant? Nous cherchons un hébergement pour notre arrivée à l’aéroport puis pour la veille du départ…cela était aussi votre cas? Avez-vous quelques conseils et infos à nous donner pour profiter au maximum de ce beau pays en si peu de temps?
Merci d’avance et à très bientôt
Audrey & Martin
Anonyme8
salut je cherche un chambre sur douala pour le 10 septembre donc si tu connais ou si toi tu peu me loué un petit truc je serais ravie voici mon mail lullaby65@live.fr je suis bruno merci
minimini889
bonjour lucilees ce que ton annonce tiens toujours
et qi oui quel est ton n° de tél
le prix par jour c’est combien?
c’est dans quel quartier?
merci de répondre
Anonyme10
bonjour lulu je désir venir au cameroun a douala et yaoudé et kribi je serais je me nome ricardo j’ai 47 ans jaimerais savoir si tu peu me trouver une chambre sur douala et a quel prix jaimerais savoir combien de temps je peu rester par rapport au visa touristique merci de me renseigner et au plaisir de faire ta conaissance
Anonyme11
Salut Lulu !
Merci pour ton invitation super sympathique. Nous sommes deux étudiants qui aimerions partir au Cameroune pour un stage cet été. Malheureusement, il nous est impossible de contacter l’hôpital central de Yaoundé ; téléphone trop cher et aucune adresse mail trouvable sur internet. Pourrais-tu nous renseigner à ce sujet, s’il te plait?
Merci beaucoup pour ton aide, dans l’espoir de se rencontrer sur place (on ira jusqu’à Douala)
Priscilla
Philippe