Chien admis en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Je souhaiterais partir en Sardaigne avec mon chien, un golden retriever de 3 ans. Mais Peut-il aller sur les plages et dans la mer ? Sera t-il accepté dans les restaurants ou du moins aux terrasses ? En Corse je n’ai pas eu de soucis mais apparemment en Sardaigne, celà a l’air plus strict. Merci de me réponse car je n’ose réserver de destination actuellement (juin 2013)

Bonjour,
Vous pourriez voir ce site:
http://viedelmare.gnv.it/le-nostre-guide/guida-sardegna/in-sardegna-con-cani-animali/
Ces derniers jours d’autres plages ont été autorisées aux chiens.
Ciao!

Merci pour votre réponse,

j’ai consulté les sites italiens et en effet, il existe maintenant quelques plages pour chiens. Pouvez-vous me dire si avant le 15 juin les chiens peuvent se promener en laisse sur toutes les plages accompagnés de leur maître car je ne souhaite pas fréquenter les plages pour chiens mais bien voyager de criques en criques. Je serai dans votre pays d’abord pour y admirer ses paysages, patrimoines, village et littoral.

Bien à vous

Bonjour,

C’est très rare de voir des chiens sur les plages en Sardaigne et j’avoue que c’est un bonheur.
Je vis dans une région où les belles plages sont nombreuses et où malheureusement certains propriétaires “oublient” trop souvent de ramasser les déjections de leurs compagnons.
Le problème avec les plages est que de petits enfants jouent dans le sable…
Je vous rassure les campagnes sardes dans l’intérieur des terres sont très belles et ce sera un vrai plaisir pour vous de vous y promener.

Je suis actuellement en Sardaigne vous critiquer les déjections de nos bébés comme vous y aller un peut fort je n ais jamais vu autant de poubelle sur les plages ils ne doivent pas les ramasser même sur les routes la e 125 sur les aires ces scandaleux mais le site est magnifique alors ce n est pas pour quelques déjections qu il faut faire un article

Sujets suggérés

Services voyage