Choix de guesthouse au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonsoir,je suis à la recherche de guesthouses pour une circuit en janvier 2018
,peut on faire les réservations,seulement au fur et à mesure,quelques jours avant?
Notre circuit après COLOMBO,où ,nous avons déja trouvé un hébergement passe par les villes de KANDY/ANURADHAPURA/POLONNARUWA/
DALHOUSIE/NURAWA ELYA/ELLA/TISSAMAHARANA/UNAWATUNA,et nous aimerions trouvez des adresses récentes,car sur les blogs beaucoup d’infos anciennes,si possibles déja testées,dans un prix moyen avec clim et eau chaude(nous avons déja trouvé les adresses des tongs au srilanka)
un grand merci d’avance pour vos réponses
bien cordialement
IAKOVOS
ps/pour les parcours en train,nous pensons choisir la 2eme classe avec réservation/est ce qu’il est facile de trouver des places quelques jours avant départ?

Bonjour,

J’ai fait presque le meme itineraire mais dans l’autre sens cet ete au mois d’Aout, et je reservais mes hotels du jour au lendemain, dans des guesthouses a environ 10-15 euros la nuit sans probleme.

Voici d’ailleurs mes articles villes par villes avec les noms des guesthouses et meme un article sur le budget a prevoir : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/category/par-destination/sri-lanka/

bonsoir,merci de m’avoir donné les coordonnées de votre blog avec plein d’infos intéressantes
pour le sri lanka
cordialement
iakovos

Namasté, puis-je avoir les adresses des GUESTHOUSES pas chers, j’arrive dimanche prochain, avec un petit budget, et je lis que tu as fait cela. à Colombo où as tu sejourné ? voyage décidé hier, donc je n’ai pas eu le temps de le préparer.
Merci d’avance pour ton aide
ton blog est chouette merci
Carolle

Hello !! Moi j’ai ma guest house a 8 km de kandy !! Le Sri Lanka est superbe !! Vous devriez adorer !!! N’hésitez pas si je peux vous aider !!!
A bientôt
et bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage