Bonjour tout le monde
Nous souhaitons visiter Hawaï en Novembre, parmi les 4 îles s’il fallait n’en choisir que 2 ou 3 afin de réduire le budget laquelle choisirez vous ?
Gros dilemme je sais. C’est notre 1ère visite.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Cela dépend vraiment des goûts de chacun mais pour une première fois nous conseillons toujours à nos clients de découvrir Oahu (l’île principale) car il y a énormément de choses à faire puis vous avez le choix entre :
Kauai si vous aimez la nature et les randonnées
Maui si vous aimez les plages et les volcans !
Big Island si vous aimez nature, plage, volcans. Mais il faut compter au moins 10 jours minimum pour la faire
Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Toutes les iles nommés sont dans mon itinéraire, mais quand je vois le tarif entre location voiture, l’hotel etc… je voulais essayer de réduire la facture. Il y a eu le feu sur l’île de Maui plus particulièrement sur Lahaina. Qu’en est il aujourd’hui? Cette île en vaut vraiment le déplacement.
Nos goûts ? nous voyageons avec notre camion en Tour du Monde, donc nous le laissons à San Francisco. Nous aimons randonner, snorkelling, visite de villages, rencontre avec les autochtones…
Nous espérons voir les tortues, otaries (à Larsen sur Kauai si je ne me trompe pas) les raies Manta, nager avec les requins baleines…
Pourquoi 10 jours sur Big Island? j’ai prévu 5 jours.
Merci pour votre aide en tous cas
Maui n’est pas ouvert après ce feu dévastateur??? On ne peut pas y aller.
Maui est une île, Lahaine ne représente qu’une infime partie de l’île de Maui.
Big Island est immense, vous pouvez la visiter en 5 jours comme en 10 si vous souhaitez faire les incontournables. J’y ai personnellement passé 16 jours et je n’ai pas vu le temps passé, il y a énormément de chose à découvrir, cela dépend de chacun