Choix monument pour week-end à Londres

Forum Londres

Hello tout le monde,

Alors voilà, je pars la semaine prochaine pour 2 jours pleins à Londres. Evidemment hors de question de multiplier les visites, donc j’aurais voulu avoir votre avis pour choisir 1 voire 2 des monuments suivants :

• Abbaye de Westminster
  • Le Parlement
  • Cathédrale Saint-Paul
  • Tour de Londres

Merci pour vos avis.

S’il ne fallait en choisir que 2, je dirai sans hésiter la tour de londres et westminster abbaye !! :slight_smile: y aller des l’ouverture pour éviter la foule ou mieux, réserver les tickets sur le net, sur les sites officiels.

Merci pour votre avis, je crois qu’on va faire uniquement l’Abbaye et se réserver la Tour de Londres pour une autre fois car plus longue à visiter !

Moi je trouve que la tour est incontournable car unique, et très liée à l’histoire de Londres. Des abbayes et des cathédrales, il y en a partout dans le monde…La tour, c’est en effet une visite très complète, et ça vaut vraiment le coup.

Même avis, la Tour de Londres est un incontournable! Bien plus que l’Abbaye… surtout d’un point de vue historique.

Pareil pour moi, la Tour de Londres …

Ok je vois que la tour fait l’unanimité !! Je vais donc la privilégier si c’est possible… merci bien

Bonjour

Ayant déjà vu la Tour de Londres lors d’un précédent séjour, j’hésite cette fois-ci entre Westminster Abbaye et le Parlement. des conseils? Les 2 sont-ils incontournables? temps d’attente?

Moi je choisirais Saint Paul, c’est vraiment le centre de Londres et un symbole d’une époque glorieuse de son histoire, même avec une très belle vue d’en haut. Et après vous pouvez marcher à travers le Millenium Bridge à la Tate Modern Gallery, de magnifiques vues sur la Tamise … pour moi le cœur d’une ville est son fleuve. Bonne chance!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage