Cocktails d'iles aux Bahamas pour 15j

Forum Bahamas

Bonjour,
Nous aimerions partir sur les bahamas pour 15 jrs en Juillet 3 adultes.

Nous aimerions visité et profiter des belles plages, découvrir la population, la vie nocturne, nager avec les dauphins, voir les iguanes, nous ne pratiquons pas la plongée .
Nous sommes partis sur une visite de 3 à 4 îles. En y séjournant 3 à 4 nuits à chaque fois.

Nous pensons à ce parcours mais j ai des hésitations entre certaines îles.

arrivée à Nasseau pour 4 nuits -
hésitation entre grand bahamas ou abaco ou bimini ?
Euleuthera - petits village - belles plage -
cat island - plage magnifique
Exuma - plage deserte ?
ile san salvador - ?
long island- belle plage ?

toutes ces iles sont fantastiques et le choix est pénible …Que choisir ?

Pars ailleurs nous cherchons également a budget raisonnable de bons hôtels ou maison.

je remercie les personnes qui pourront me donner les + et les - des iles afin que je construise ce voyage.

Merci a vous
cdt.

Salut,

Je pense que pour 15j il est preferable de faire 3 iles au maximum. Sinon je pense que vous n’aurez pas le temps de tout voir.

Un combiné NASSAU - EXUMA - ELEUTHERA/HARBOUR ISLAND me semble parfait.

Nassau pour le côté civilisaiton, les dauphins, etc.
Exuma pour les plages desertes, les iguanes, les requins, les swimming pigs
Eleuthera pour sa plage de sable rose.

Concernant les hébergements, voici un combiné qui me semble bien :

• Compass Point sur Nassau
  • Paradise Bay sur Exuma (c’est tenu par des Français !)
  • Coco Di Mama sur Eleuthera

Bonne chance !

Bonjour
merci pour votre réponse. Après beaucoup d’hésitation j 'ai fini par choisir
exuma (une semane) et nassau (1 semaine) afin de prendre le temps d’apprécier au maxi le lieu où nous serons.
15jrs c est peu et il faut éviter de passer ces journées dans les bagages ou aéroport
meci pour votre conseil
Cordialement,

grand Bahamas est tres americanise
san salvador ,le club med est la
eleuthera oui cat island oui ,je crois qu’il y a des vols de nassau ,rock sound,cat island…
Cordialement
joseph masnyk

Bonjour,
J’envisage de passer quelques jours à Cat Island en famille; Est il possible d’y aller en Ferry, ou est ce plutot un plan avion? (+ cher donc)
Y a t il des endroits sympas pour du snorkling?Activités ?
merci
daniel

Oui il ya un mail-boat,c’est au moins 18h.de bateau et le confort est minimum.car il transporte le ravitaillement pour l’ile ;l’avion prends45mn.et coute atour de 150 dollars aller-retour par personne,snorkeling oui,mais plongee je ne sais pas .eleuthera a2 endroit de plongee et beaucoup d’endroit different pour snorkling ,c’est a 27mn de vol de nassau ,$140.00 aller retour.J’habite tarpum bay et nassau.cordialement.
joseph

Merci pour ces renseignements Joseph,
Je voudrais combiner la visite de 2 iles, et la , je m’aperçois qu’il faut repasser par Nassau à chaque fois. Comment s’y prendre pour Nassau/Cat island/Long Island/Nassau ?
Je n’ai pas trouvé de liens inter iles par bateau,
si tu as une idée, je suis preneur,!
merci
amicalement,
daniel

bonjour ,le plus simple est l’avion,Bahamasair (48 iplaces )vol sur toutes les iles et en plus des petite compagnies (14 places)vol tout les jours aussi. 1 ou 2 vol par jour.

Sujets suggérés

Services voyage