coco tours

Forum Honduras

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà voyagé avec coco tours ?
Merci pour vos infos

moi aussi ça m’intéresserait de savoir…

Bonsoir,

Pour info, nous envisagions en début d’année de nous rendre au Honduras cet été mais avons changé nos projets à cause des difficultés à cette époque à trouver un vol sans de multiples escales.
Fin janvier, j’ai envoyé un mail de demande de devis à Coco Tours par l’intermédiaire de leur site internet, puis un autre de relance, et n’ai jamais reçu de réponse. Si quelqu’un à plus d’infos, cela m’intéresse aussi pour un futur voyage.
Cordialement.

Je vis au Honduras et je connais Miguel qui s’occupe de Coco Tour.
Je sais qu’il arrive parfois que les communications sont difficiles mais soyez sans crainte il est toujours là.

Nous sommes partie en juillet 14 jours (trop court) avec Coco Tours nous etions 3 couple (Copan,la caraibes et les Cayos Cochinos). Un peu inquiet au debut de reserver par Internet. Bonne surprise, c’etait parfait, très bonne organisation, nous avons decidé de changer 3 fois de parcours, ils se sont adapté immediatement. Un tour vraiment à conseiller si les ethnies et la nature vous interesse, ils ont une parfaite connaissance du terrain. Le must est de demander Miguel comme guide, nous l’avons eu 8 jours. Vraiment à conseiller sur le Honduras sans hesitation.

Est-ce que ce tour operator existe toujours?
Ils sont impossible à joindre, c’est bien dommage.

Nous avons voyagé ,avec Coco tour et malheureusement ,ce fût le plus mauvais séjour que j’ai passé en Amérique centrale ,coco tour n’est pas organisé pour accueillir des touristes ,véhicules en très mauvais état ,choix des hôtels délirant !!! mais il faut reconnaître que Miguel s’est décarcassé pour nous trouver de meilleurs hôtels ,devant notre désaroi !le circuit à mon goût n’a rien d’extraordinaire ,renseignez-vous bien sur le circuit ainsi que sur les hôtels !!!

Nous n’avons à aucun moment trouver un intérêt quelconque à ce voyage .

Très ,très ,très déçus .

Par contre ,Miguel est un brave type qui ne vit pas sur la même planéte que nous .

Réponse :Je suis tès déçu de ce circuit
vous pourrez lire les informations que je donne sur la demande précédente .

Méfiez-vous !!!

bonjour à tous,
nous sommes rentres vendredi 18 mars 2011 d’un voyage au Honduras avec coco tours et Miguel comme guide. ce voyage a été un vrai désastre, Miguel s’est foutue de nous (nous étions 13). Renseignez vous bien, Miguel n’as pas respecté l’itinéraire prévue, les hotels étaient délirants et les repas identiques du premier au dernier jour, qualité acceptable mais quantité à pleurer, il demandait des demi portions dès qu’il le pouvait, donc un plat unique de viande ou de poisson (parfois des têtes) avec riz, haricots rouges et bananes frites. il n’as pour ainsi dire jamais respecter les hôtels prévus prétextant qu’ils étaient soit fermés, soit que les nouveaux étaient mieux pour nous. En fait nous nous sommes rendus compte que Miguel réservait du jour au lendemain les hôtels, pour les restos là c’est plus simple c’est toujours le moins cher. Nous avons fait le voyage jusqu’à la Moskitia à 17 personnes dans un même véhicule (6 heures de piste) alors qu’il était prévu 2 4X4… bon bref Miguel est incompétent et malhonnête.
NICOLAS

Avant tout, je suis conscient qu’on ne peut pas satisfaire tout le monde surtout sur le grand nombre de gens que nous
recevons à l’année. Les mecontents existent et existeront toujours. En 14 ans d’operation, il est imposible de faire un parcours sans faute. Lorsqu’on commet une erreur, on la reconnait et on offre un dédommagement.

Pour ce qui en est de Yves 64, ils étaient 2 couples guidés par une de mes guides qu`ils ont insultée. Elle a fini par craquer et pleurer, donc j’ai du terminer le reste du tour.

Ils avaient choisi une formule d’hotel économique, mais la guide a du constamment changer la catégorie d’hotel à la derniere minute, et ce, sans AUCUN FRAIS supplémentaire pour eux. NOUS avons donc payé la différence malgré le bas prix du circuit. De plus, ils roulaient dans un Toyota Hiace 2010 de 14 passagers (uniquement pour eux) puis, dans un véhicule plus vieux, mais mieux adapté à la condition des routes de la côte Caraibe.

Si Yves n’a tiré aucun interêt de son voyage, je ne peux pas intervenir, car c’est au goût de chacun d’apprecier ou pas. Notre mission est de faire connaitre le pays en organisant un sejour le plus agreable possible.

D’une autre part, j’ai reçu un mail de l’autre couple qui était agreable en me remerciant. (Je pourrais vous faire suivre ce mail si vous le desirez.)
NICOLAS,
lui, faisait partie d’un groupe de 13 personnes. (6 couples et 1 personne seule). Tout d’abord, l’itinéraire a été suivi à la lettre à l’exception d’une journée à la Moskitia qui a été remplacée à l’Île de Roatan à SA demande. Qu’il mencionne que “les hotels étaient délirants” est le plus surprenant puisque c’est LUI MEME qui les a choisi à l’avance dont le Telamar et l’Henry Morgan (4*). Aussi, aucun hotel a été réservé à la dernière minute comme il le sous-entend puisque les 4* au Honduras sont peu nombreux et souvent complets (surtout pour héberger 13 personnes d’un seul coup et en saison forte). De plus, normalement, une
personne seule paie un supplement “single” que NOUS avons payé. (justement,. qui m’a été remercié par mail de NICOLAS avant le début du circuit). Ensuite, concernant la nourriture, lorsque c’etait possible, il y avait des crevettes et même de la langouste au menu. Je tiens également à spécifier que dans la jungle de la Moskitia, où la nourriture est moins variée, ils avaient quand même le choix de poisson, boeuf et poulet. Parmis toutes ses inombrables demandes (hors circuit), j’ai même réussi à leur trouver une avionnette privée qui a atterri sur une piste de brousse parce qu’il voulait profiter d’une journée de plus à l’ Île de Roatan. Donc, NICOLAS SVP ayez plus de consideration et pesez vos mots.

Contrairement à ces 2 personnes, les gens qui voyagent avec nous sont satisfaits et nous félicitent toujours par mails privés, mais peu le publient sur les blogs. (vous pouvez lire leurs commentaires sur notre site internet au .hondurascoco.com)

Pour terminer, je remercie les voyageurs de Coco Tour, en désaccord avec ces critiques, qui m’ont prévenu de ces dernières.

Je suis à votre disposition pour toutes informations.

Miguel

Je suis surpris d’apprendre que j’ai insulté la guide ! mon comportement a toujours été la médiation et le respect de la personne ,enfin tu peux raconter ce que tu veux mais surtout pas cela ! En ce qui concerne le transport ,je tiens à te signaler quand même ,que le Toyota en question ,nous ne l’avons eu que deux jours !!! de plus nous avons été transporté dans un véhicule qui nous à laché en cours de parcourt (embrayage) ,un autre avait des difficulté à démarer (batterie) ,quand à la balade en bateau ,nous avons risqué nos vie sur un océan démonté , plus grave les moteurs sont tombés en panne ,l’un après l’autre !!! A ce propos je voudrais savoir ,pour les touristes à venir ,quelle est l’assurance qui prend en charge les événements corporels qui pourraient intervenir ? Tout voyagiste sérieux possède une assurance multirisque ,or chez COCO tour nous n’avons eu aucun contrat ! Je pense que la destination HONDURAS par COCO Tour n’est pas adaptée à notre

catégorie condition ,mais plutôt réservée

oui effectivement à notre retour de vacances nous avons adressé un mail perso à Miguel que vous pouvez consulté.Car malgré pas mal d’aléas, un temps catastrophiques en fin de séjour qui n’ont pas arrangé les choses, nous avons considéré que Miguel avait un bon fond,
il se dévouait avec diplomatie et gentillesse, et nous tenions à le lui dire.
Quand au séjour par lui même, il est vrai que nous n’avons pas été pleinement satisfait quand au transport (voiture et bateau) il serait bon qu’il revoit tout son matériel., pour les hôtels, il y a eu le bas de gamme, mais aussi des endroits agréables.
c’est pourquoi nous gardons, quand même, quelques bons souvenirs de ce voyage.

je ne vois pas de quelle mise au point il s’agit ,lorsque yves64 parle ,il parle en son nom seul et ne mêle absolument personne d’autre ,voilà à moi ma mise au point !!!

Bonjour,
Nous rentrons juste d’un voyage organisé par MIGUEL de cocotour. Nous sommes une famille 2 adultes et deux enfants. Nous avons pris le temps d’échanger par mail differents circuits avec lui afin de trouver le meilleur circuit. Cest vrai cela prend du temps mais cela valait le coup! Nous avons demandé à avoir miguel comme guide car nous ne parlions pas espagnol. Cela à été génial, il nous à guidés pendant les 2 semaines, il à une connaissance approfondie du pays, de sa culture de ses origines. Bref trés ravi de ce séjour nous avons appris énormément et nous t’en remercions miguel. Il est vrai que question nourriture cela est souvent répétitif le midi mais quand même faut pas exagerer, nous avions le choix entre boeuf, poulet, poisson! Il est vrai que c’était souvent le plat unique un pti dessert aurais été le bien venu! Sinon concernant les hotels simples on dira dans l’ensemble des premiers prix mais propres. Sauf un à évité si vous le pouvez c’est celui de la ville de san pedro de sula à l’arrivée de l’aéroport, les draps, les taies d’oreillées sales!!! On à été obligé de mettre nos propres serviettes de bains pour dormir et prenez une chambre climatisée meme avec le ventillateur impossible de dormir. Voilà nous repartirons surement avec miguel pour faire le guatemala. Bonne recherche à vous!

Bonjour,
C’est moi qui ai posé la question à l’origine sur coco tours donc merci pour vos réponses. Entre temps nous avons testé donc je vous donne nos impressions, avec un peu de décalage.
Nous avions opté pour un circuit personnalisé 1 semaine Guatemala 1 semaine Honduras. Nous avons été très déçu, notre guide pour le Guatemala était très gentil mais il ne connaissait pas le pays beaucoup plus que nous, il s’occupait uniquement de la logistique or nous avons l’habitude de voyager et on pouvait tout à fait faire l’équivalent avec le guide du routard (trouver des hébergements et des restos pas chers on sait faire). Nous avions choisi une agence justement pour avoir un guide culturel, en l’occurrence quand on lui demandait ce qu’il y avait à voir ou à faire il nous répondait « caminar », il n’avait même pas un guide sur lui ! Donc nous avons trouvé très peu d’intérêt et avons repris notre liberté pour le Honduras.
Donc je ne peux pas donner d’avis sur le Honduras par contre je reste très réservée sur le Guatemala.
Bons voyages à tous.
Hélène

Nous avons également eu ce même cas sur le Guatemala ,la guide nous à par contre dirigée selon le programe ,mais là encore ,il faut que Miguel revoit ses circuits ce n’est pas un mauvais cheval ,mais il n’est pas fait pour faire voyager des touriste désireux de V I S I T E R ,je ne change rin pour le reste .

nous revenons d’un voyage de 3 semaines aux Honduras avec coco tours.
Miguel et Julia sont sympathiques , mais le circuit ne correspondait pas du tout a nos attentes. La premiere semaine sur la Baie de Tela était insipide…
pas ou presque pas d’animeaux dans les mangroves des sorties a des heures
les plus chaudes etc… Nous avons opté pour des changements la deuxième semaine en visitant Copan qui vaut le coup d 'oeil ainsi que la region autour de la Ceiba. Une virée aux Cayos Cochinos qui était limite, bref heureusement que nous avions programmé l’ile de Roatan à la fin. Les repas sont minimalistes
jamais de dessert (qualité discutable pour certains). Le pays en lui même n 'est
pas prêt pour les touristes sauf a dépenser plus cher qu’en Europe ce qui ne se justifie pas. Nous avions déjà fait le Nicaragua et le Costa Rica pour des prix similaires et la même période de l année avec d’autres prestations. Coco tours
a tendance a tout tirer vers le bas et nous donner l’impression que vu que les gens vivent comme çà il faut s’y faire… Il suffirait parfois de chercher un peu sur place ou avec les guides pour trouver mieux pour guère plus cher et ne pas toujours faire travailler que les copains qui en profitent bien.

Effectivement, le pays n’a pas beaucoup d’infrastructure pour les touristes. De plus, il y a un certain danger latent qui ne permet pas au premier venu de s’aventurer hors des sentiers battus.

Néanmoins, quelques destinations sympathiques comme l’île d’Utila, de Roatan ou si vous aimez la nature: La mosquitia sont désormais accessibles en partant de Tocoa. Hors tour operator, ce n’est pas très cher.

Pour ceux qui rêvent de confort et de bien manger, préférez le Costa Rica.

Pour notre part nous venons de revenir de 17 jours de périple au Honduras avec Coco Tours. Voyage impressionnant dans sa diversité aussi bien culturelle que géographique, on plonge des Mayas aux Garifunas sur la caraïbes. Nous tenons sincèrement a te remercier a toi Miguel, ainsi que Julia, Pesca (un des meilleure chauffeur que nous ayons eu) et toute ton équipe.
Apparemment nous n’avions pas le meme hotel a San Pedro que les autres, car la casa del Arbol ou tu nous a emmené etait charmante. Pour la nourriture pas de réclamation particulière, peut être le manque de dessert effectivement. Pour votre défense, nous avions très souvent des fruits frais. Nous nous sommes réconforté avec les langoustes que nous avons nous meme sortie des nasses avec Malacas qui a été d’une très grande gentillesses sur l’Atoll de Cacahuate.

Au plaisir de vous revoir. Nous restons en contact.

Encore merci de la part de tout le groupe.

Nous sommes une famille de 5 (1 couple + 3
enfants de 12, 16 et 17) et nous sommes partis du 19/02 au 01/03/12 au Honduras
en passant par Coco Tours. Nous avons été enchantés de notre voyage et ne
comprenons pas l’acharnement de Yves64. Certes, si nous devons parler des quelques
aspects « améliorables » de notre séjour, nous pourrions citer « le
manque de desserts dans les repas (mais c’est la coutume locale), les
moustiques (mais ce n’est pas de la faute de Coco Tours) et peut-être une ou
deux ballades à pieds un peu plus longues (nous sommes de grands marcheurs) ».
En revanche, nous avons été enchantés par
tout le reste. En premier lieu, la sympathie, le dynamisme, la culture, la
réactivité, la serviabilité et l’humour de Miguel et Julia, tous les 2
adorables avec nous et répondant au moindre de nos souhaits (y compris pour les
traductions, aucun de nous ne connaissant l’espagnol). En accord avec Miguel,
nous avons choisi lors de la préparation de notre « séjour à la demande »
le confort de nos hôtels et, grâce aux informations préalables fournies par
Coco Tours, nous n’avons jamais été déçus ou surpris. Au rayon des bonnes
surprises, il faut noter les ruines Mayas de Copan (site très agréable avec
très peu de touristes), une nuit en jungle chez l’habitant (peu de confort mais
des hôtes adorables et un réveil avec les cris des singes hurleurs qui restera
un moment fort de notre séjour), une nuit sur l’atoll de Chachahuate à partager
la vie des pêcheurs Garifuna, des rencontres très sympathiques avec quelques
personnalités ou guides locaux (Fausto, Mando, …), sans oublier les ballades en
pirogues dans les mangroves ou les parcs nationaux, ou la descente de rafting à
Pico Bonito. Le tout avec 3 ou 4 nuits dans notre village « camp de base »
en bord de mer (endroit très agréable : calme, chambres exotiques, à 20
mètres de la mer, sans touristes). A tout moment, Miguel et Julia ont été très
prévenants avec nous, passant notamment de longs moments au téléphone pour nous
aider à récupérer une valise perdue ou encore en adaptant du jour au lendemain une
étape à notre demande. Bref, un séjour au final très dépaysant, avec des
personnes très sympathiques et pleines d’humour. A refaire au Guatemala la
prochaine fois.

Je suis désolé de vous décevoir mais je persiste ! comme je l’ai indiqué Miguel est un brave type ,mais le reproche que j’ai fait est tout à fait confirmé par certains autres voyageurs ! Miguel nous à fait prendre des risques important lors de notre sortie en mer et ça je ne peux lui pardonner ,de toute façon l’ensemble du voyage nous à chaque jour réservé des surprises !.Donc avant de dire que c’est de l’acharnement il faut connaitre les désagrèments que nous avons subit et vécu il y a des contents ,et c’est heureux pour Miguel et des mécontents ,dont nous sommes !!!

Bonjour,

Vous parlez tous des expéditions dans le pays mais quelqu’un sait-il me renseigner sur la semaine de plongée à Utila qu’ils organisent? Ca se passe bien en général?

Pas trop de pluie fin octobre-novembre?

Obtient-on réellement notre PADI en une semaine?

Merci bien

Bonjour,
Je suis Miguel de Coco Tours. Je n´aime pas rentrer en polemique sur les Forum car la parole est aux voyageurs et non aux organisateurs de voyages. Cependant j´ai envoyé un mail au Routrard afin de pouvoir vraiment rentrer en communication avec certains auteurs de messages ci-dessus. Nous avons des tres bons retours avec nos clients qui reviennent souvent avec nous sur d´autres sejours.Cependant je me suis rendu compte hier par un ami qu´íl y a une campagne de denigrement orquestré par un operateur concurrent en vue de nous discrediter.
J´ai envoyer des mails a certains auteurs de commentaires dont nous avons eu encore aucunes reponses.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et vu que vous déconseillez la plongée en octobre-novembre, je vais essayer d’arriver début décembre (vu que j’ai 10 mois devant mois)

Merci à vous.

Dites quoi si il est obligatoire de réserver tot mais je ne pense pas.

Fabienne

bonjour

j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter coco tour par mail afin d"avoir des renseignements sur un voyage à ce jour pas de réponse

chantal

Bonjour Chantal,
Désolé de n’avoir répondu a vos demandes d’information mais nous n’avons pas reçu votre courrier. Pourriez vous le renvoyer svp.
Merci et a bientôt, Miguel

Bonjour Yves, je viens de rentrer du Honduras. Je me range de votre côté.

Nous sommes très partagés mais surtout déçus d’avoir donné notre confiance à une personne et notamment CocoTours.

Je suis un routard dans l’âme depuis que j’ai 17 ans et j’ai baroudé les 4 coins du monde. Je suis relativement ouvert d’esprit, cool et du recul sur ma vision du monde.

Aujourd’hui j’ai 40 ans, avec un ami de 38 ans nous avons voulu déchargé cette préparation par le manque d’information via les guides sur le Honduras et être en confiance dans un pays qui n’a pas une très bonne presse.

Nous avons échangés de très nombreux mails (qui pour la plupart n’a pas été pris en compte) nous avons accepté l’offre sans sourciller.

Coco Tours s’est presque rendu compte la veille , de l’heure d’arrivée de l’avion, pour commencer à faire des réservations , des ratés sur le transport entre Copan et Antigua ( on se retrouve dans un Hôtel un trou à rat à Antigua…Photos à l’appui)

Il faut savoir que 25% du budget est accordé à des fonds à des aides (encore faut il vérifier l’information). C’est tout à fait louable de la part de CocoTour cependant il aurait fallu prévenir. Donc que cela impacte sur l’hôtellerie, la nourriture sur la prestation.

Et c’est que du copinage et forcément au détriment du voyageur.

En Résumé le voyage débute par un déjeuner d’acceuil dans une station service miteuse et la fin un petit déjeuner des biscuits secs, un jus de fruit pour deux. Une honte !!!

Trois semaines d’une organisation chaotique !!!

Le matin du départ une sérieuse explication. Du fait de modifications à notre demande il fait les comptes , vient nous voir pour nous réclamer de l’argent. Pas un mot pour nous demander comment c’était passé ce voyage.

C’est pas correct !!!

“Prenez garde” vous allez morfler en terme de prix pour des prestations qui sont bien en dessous de celles que vous pouvez rencontrer en Inde par exemple.

On m’a répondu qu’il ne faut pas comparer… En fait faut pas se remettre en cause. J’encaisse et je cours vers l’élévation de ma statue à Triunfo.

NB dommage c’est un pays magnifique.

Emmanuel

Nous avons dépensé 4300 USD (devis cocotours) pour 2 ( billet d’avion non inclus)

Bonjour Emmanuel ,

Je suis désolé pour vous et surtout pour les médiocres prestations de CoCo Tours ,j’avais indiqué sur le site ,combien il était scandaleux d’être abusé lors d’un voyage ,comme nous l’avons été e sur le Honduras avec CoCo Tours .Votre description est exactement ce que nous avons subit ,hôtel de basse classe ,repas … n’en parlons pas ,et surtout surprises à chaque visites ,sans compter sur le transport là aussi folklorique ,mais à terme épuisant ,l’accueil à l’aéroport ou nous avons attendu qu’ils veuillent bien venir nous attendre !enfin du n’importe quoi .Il faut que les futurs voyageurs ,avec ce Tours ne se fasse plus avoir ! Il faut également faire le tri entre ceux qui disent que le voyage avec CoCo Tours était exceptionnel (ordinairement messages de complaisances) et ceux qui comme nous ,ont subit ce voyage ,qui au demeurant n’a rien eu d’exceptionnel .Je regrette sincèrement ce voyage sur le Honduras
Bonne journée .
Yves

Bonjour,

Je me devais d´écrire sur ce forum. J ai d´abord lu, il y a 3 mois, les commentaires du routard mais je ne me fixe pas uniquement sur ceux ci connaissant les faux témoignages qui peuvent déstabiliser les agences … Cependant, j´ai été déstabilisé et eu des doutes au moment de contacter Coco Tours.

Je suis donc rentré sur d´autres réseaux sociaux comme Tripadvisor ou facebook et me suis mis en communication avec ceux qui avaient voyagé avec Coco Tours. Qui tous étaient enchanté de leur séjour.

Nous venons de passer (nous étions un groupe d´amis de 6 personnes) 21 jours merveilleux avec Coco Tours au Nicaragua.

Séjour très bien organisé par Coco Tours qui nous à permis de faire des découvertes splendides. Ils sont vraiment loin du voyage organisé, ce qui peut être ne correspond pas aux attentes de certains mais à notre sens c´est toute leur force.

Les volcans Telia, Cerro Negro, Massaya et le Conception nous laisse des images inoubliables.

Miguel et Julia nous ont faits connaître la nourriture typique du pays, de rentrer en contact avec les Nicaraguayens et ceci grâce à leurs connaissances du pays.

Sans oublier les villes coloniales Léon et Granada avec leurs marchés traditionnels. Nous avons partagé la vie des paysans de la réserve de Miraflor près d’Esteli, puis la communauté de Granadilla, la visite complète d’une fabrique de cigares, la vie festive de San Juan Del Sur avec en prime les naissances des tortues . Et la magnifique réserve de l´Indio Maiz en 4 jours.

Bravo a Miguel pour ce séjour et de son amour pour l’Amérique centrale. Merci a Julia pour sa disponibilité, son amabilité et son sourire. Nous nous reviendrons, c´est sure, sur le Honduras avec Coco Tours. Longue vie a vous !

Pierre et le groupe de Grenoble.

En réponse au dernier message laisser sur coco tour: je réitère ! C’est à éviter. Pour la gestion d’un groupe ? Pour quel motif ? Quel budget ? A 21 personnes il avait plutôt intérêt de le préparer. En même temps je n’ai pas voyagé sur le Nicaragua avec Julia mais vu l’organisation et l’escroquerie sur le Honduras, cela donnait guère envie d’y retourner. Je déconseille aux voyageurs. Je continue de voyager et accorder ma confiance malgré cet horrible voyage en 2015. A bon entendeur. Salut.

Cher voyageur. Tout d´abord je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Honduras.Comme vous pourrez le constater sur plusieurs autres plateformes, nous n´avons pas de problème dans notre gestion des circuits. Nous avons dénoncé plusieurs avis suspect sur cette plateforme. Mais pas le votre.
Nous sommes vraiment désolé que vous l´ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d´améliorer nos prestations et nos services malgré l´infrastructure varié encore manquante au Honduras.Pour rebondir sur votre remarque, dont vous nous faites part de votre mécontentement sur les hôtels. A la conception de votre voyage nous vous avons proposé plusieurs choix de catégorie d´hôtels que nous proposons a tous nos clients lors de la conception d´un voyage. Nous sommes désolés de n´avoir pas pu bien cerner vos attentes.Cependant nous nous réjouissons que dans un aspect global vous avez apprécié l´impressionnante variété de paysage qu´offre le Honduras.Soyez assuré que nous attachons une attention toute particulière à vos commentaires pour le bon déroulement de nos séjours. Veuillez agréer nos respectueuses salutations, Miguel FARINES, Gérant.

Cher voyageur. Tout d´abord je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Plusieurs personnes de votre groupe nous ont manifesté le plaisir qu´ils ont eu a faire ce voyage.
Nous sommes vraiment désolé que vous l´ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d´améliorer nos prestations et nos séjours.

Nous sommes également désolés de n´avoir pas pu bien cerner vos attentes sur le choix de catégorie d´hôtels que vous desiriez.
Nous alons attacher uen attention toute particuliére sur les attentes de chacun des voyageurs sur les catégories d´hotels malgré l´infrastructure hoteliere varié encore manquante au Honduras.Soyez assuré que nous attachons une attention toute particulière à vos commentaires pour le bon déroulement de nos séjours. Veuillez agréer nos respectueuses salutations, Ganael FARINES, Gérant.

Cher voyageur Novaddict. Nous aimerions connaitre qui etes vous exactement.
Nous avons été la cible d´une campagne de dénigrement il y a un an, d´une personne qui postait continuellement des “post” négatif. Il s´est avéré que cette personne menait cette campagne depuis Madagascar. Que bien sure nous n´avons jamais recu.
Heureusement, nos nombreux clients se sont manifesté en notre interet sur plusieurs palateformes.Veuillez agréer nos respectueuses salutations, Ganaeactemel FARINES, Gérant.

Sujets suggérés

Services voyage