colocation

Forum Saint-Barthélemy

Salut je pert sur st barth en juin,je sais ,se n’est pas la meilleur periode,je compte chercher du taf en hottelerie,et donc une coloc.
Ma question est simple,es que c’est relativement facile de trouver une coloc et du taf?
merci

salut!
est-tu toujours à st barth? je pars dans un mois et je cherche une collocation.

victoria

Salut, si ta pa trouve ta colloc je peu peu etre t aider, moi j arrive egalement bientot je travaille ds la restauration, peut etre a bientot.
Tchao

salut j arrive sur st barth le 20 octobre je cherche colloc avec plusieur personne ,on ai deja 2 fille et 1 mec me joindre au 0628838985 ou mail cotelle.bryce@gmail.com merci

Salut à tous je suis sur le point de signer un contrat de saisonnière sur l’le avec une amie à moi à partir d’avril. Si quelqu’un pourrais nous aider par rapport à nos recherche de collocation ça serait génial !

Bonjour,
je ne suis plus sur l’ile mais Avril est une relativement bonne période pour trouver un logement étant donné que pas mal de saisonniers s’en vont pour la basse saison. Pour la colloc : pas de mystère, le bouche à oreille est ce qui fonctionne le mieux. Ce forum est pas mal non plus. Sinon regarde le “news sbh” (journal local, disponible sur internet). Cherche dans le coin de Anse des Cayes ou Anse des Lézards ils y a pas mal de “cases”, légèrement spartiate mais c’est un bon début avant de trouver mieux. Environ 1000euros par moi = 1 pièce principale, 2 lits, sdb et cuisine (fermée) sur la terrasse, très local et casi sur la plage. Le mieux dans ces cas là est de faire soi-même la location et de trouver des collocs (ça ne manque pas!). Attention, prévoir en budjet 1 mois de caution et entre 1 à 3 mois d’avance de loyer suivant les cas. Négociable.

Bon courage et bon amusement, St Barth est un endroit formidable!

Bonjour je suis un jeune breton qui vient de troruver du travaille sur l ile mon arrivé va se fair fin avril je pense donc je suis egalement a la recherche d un logement ? avez trouver quelque chose je suis preneur pour tout tuyau bon plan merci d avance

Bonjour à tous,

Je viens d’obtenir un emploi à St Barth et j’arriverais sur l’île fin juin début juillet, je recherche des bons plans logement tels que coloc ou location d’une petite case ou studio. Si vous en avez n’hésitez pas à me contacter. Merci d’avance

Bonjour,

Est-ce que tu as pu trouver un logement ? As tu des conseils à donner ? Je risque d’arriver sur l’île bientôt, je suis donc à la recherche active d’une colocation. Si tu as des plans, ils sont les bienvenus!
Merci d’avance pour ta réponse

Bonjour je m’appelle marion je viens du sud de la France et je souhaiterais faire la saison d’hiver à St barth. J’arriverai mi octobre avec une amie et nous cherchons les bon plans collocations, boulots… Pouvez vous nous aider sur l’orientation à prendre dans nos recherches ? (budget logement, localisation recherche d’emplois…)

si certain d’entre vous sont à la recherche de coloc’ contactez moi :

mon email : marion.garcin1@gmail.com

Merci d’avance :wink:
Marion

Bonjour Marion Je ne sais pas si tu es toujours a St Barth
Je dois venir a St Barth une semaine a 10 jours deuxieme quinzaine de fevrier 2015 et je recherche un lit en coloc ou chez l habitant Je dois visiter ma fille qui bosse sur l ile
As tu quelque chose a me proposer ou une autre personne a me conseiller je m occupe de mes repas a l exterieur
J attends une proposition pour prendre mon billet d avion
D avance je te remercie Beatrice

Bonjour,
je souhaite partir m installer quelques mois à saint Barthélémy et idéalement je cherche une colocation pour mi août début septembre. Vous qui êtes sur place avez vous des contacts… A me fournir.
merci

Bonjour Amandine,
Desolée, mais je n’ai passé que 10 jours à St Barth en fevrier 2015 et j’etais logée avec ma fille qui bossait la-bas pour 6 mois.
elle-meme logée par son employeur et maintenant rentree depuis mai 2015… Je n’ai donc pas d infos à te donner pour de la coloc sur place. Vois avec les grands hotels qui logent souvent leur personnel si tu envisages de travailler dans l hotellerie ? Sinon St Barth est une petite ile superbe ou il fait bon vivre. (Presque) tout le monde se connait et tres bonne ambiance sur l ile. Bon voyage. Beatrice

Sujets suggérés

Services voyage