hello,
je projete d aller a Jersey debut mars pour une petite semaine. J habite Grenoble (et oui…). Je pense prendre un vol Lyon-Rennes. Qu’en pensez vous et comment faire apres Rennes.
merci d avance
a+
hello,
je projete d aller a Jersey debut mars pour une petite semaine. J habite Grenoble (et oui…). Je pense prendre un vol Lyon-Rennes. Qu’en pensez vous et comment faire apres Rennes.
merci d avance
a+
hello,
je dirai rennes -st malo en train,ter, puis bateau st malo-jersey; des liaisons maritimes existent aussi de granville (manche).
good bye.
anogia
hello,
attention depuis granville les laison ferry sont très dépendantes de la météo. le ferry condor depuis saint malo est plus fiable.
il y a aussi des liaison avion depuis le normandie ou certine ville du continent mais seulemnt en haute saison, entre autre au départ de genève. le site de l’office du tourisme de jersey devrait fourmnir les indications.
Coucou,
Tu peux arriver à Nantes ou Rennes en avion puis aller à Saint Malo’ pour la traversée
Je te passe ci-dessous le lien mon recit de voyage, en espèrent aider
Bonjour,
Où peut t’on garer son véhicule à Saint Malo pour plusieurs jours à des prix décents?
CDT