Comment faire le sud et le désert entre Djanet et Tamanrasset

Forum Algérie

Bonjour, je serais en Algérie du 6 au 15 octobre 2023. Si certains ont des bons tuyaux, conseils de sites à visiter, compagnies pas chères et efficaces… Pour visiter le désert entre Tamanrasset et Djanet, je suis preneur. J’attends vos retours, très bonne journée, Alex

Bonsoir, si vous souhaitez visiter Djanet et ses alentours je peux vous mettre en relation avec un guide local très professionnel je suis partie seule l année dernière et il a tout organisé il s occupe de toutes les formalités, et de l itinéraire selon vos envies, les sites ne sont pas accessibles seul il faut un guide assermenté, à votre disposition pour plus d infos Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, Layt je vais visiter Djanet et ses alentour et aimerai bien etre mis en relation avec le guide local que vous avez eu,merci d’avence

Bonjour,vous pouvez me mettre en relation avec le guide que vous connaissez,j’aimerai faire un itinéraire avec lui .Merci beaucoup

Bonjour

Je compte faire Constantine Djanet en voiture 3 eme semaine de septembre nous sommes 2 mais la personne qui m’accompagne n’a pas le permis, seriez vous intéressé pour partager le co voiturage?

Bonjour avez vous pu réaliser votre voyage ? Désolée je ne reçois pas de notification de message sur le routard
Excellent soirée

Bonsoir
Avez vous toujours votre projet de voyage ?
Cordialement

Bonjour

Non tjs en recherche…ça vous intéresse ?

Bonjour
Quel est votre programme car le voyage est long en voiture vous voulez faire des stops et visiter pendant le trajet ?
Je serai intéressée mais j ai pas énormément de congés après je peux vous organiser le séjour sur Djanet

Sujets suggérés

Services voyage