comment faire pour trouver un emploi ici dit moi dans les domaines suivants restauration resception entretrien guide touristique ou amour dite moi
Je ne comprends pas bien le sens de votre question, pouvez vous être plus explicite?
Concernant la restauration je ne sais pas d’où vous venez où vous vivez ni ce que vous faites au Cameroun donc ma réponse peut être erronée.
Si vous venez d’un pays où se domaine est assez développé (au contraire du Cameroun) je vous conseille de vous mettre en indépendant et d’accumuler le max de matériel de pointe avant de le faire car malheureusement c’est un domaine dans lesquel la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.
Faites vous connaitre, présentez vos force en comaraison de ce qui est fait partout, développez vous sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à publier beaucoup de photos de votre travail même si ce n’est pas celui effectué au Cameroun, trouver un réseau de personnes où vous pratiquerez des pris bas dans un premier temps avant de grandir avec la notoriété. Ne négligez pas l’aspect location de matériel. Si votre matériel est bon et rare vous pouvez le louer aussi.
Maintenant si vous y êtes déja et que vous n’avez pas les moyens de procéder comme évoque précedemment, optez pour du démarchage directe dans les hôtels de zones touristiques, les restos en vogue jusqu’à ce que vous puissiez devenir indépendant