Voici une vidéo sur “Comment préparer au mieux son voyage au Cameroun ?”
Je vais vous expliquer point par point les choses à prévoir, les choses à préparer, les zones à risques et les embûches à éviter si vous prévoyez de voyager au Cameroun pour un séjour touristique
merci pour cette video tres intéressante
question pour le visa : comment avoir la lettre d’invitation si on ne passe pas par une agence meme si tu le conseilles ?
qui connaitrait un hotel qui la ferait pour un mois meme si on n’y reste que qq jours ?
merci d’avance
samy833
Salut, allez à la question’’ hébergement au Cameroun’’ y’a des gens qui ont donné des contacts pour obtenir facilement aussi bien l’invitation que le certificat d’hébergement. Bon courage
amelie224
Merci mais vu le prix du visa et ce pb d,avoir les papiers j’ai abandonné l,idée d,y aller et je pars en Mauritanie
Une autre fois peut-être
ariane895
Bonjour ne stressez plus et vérifiez si vous pouvez bénéficier de la double nationalité. Visitez www.Diaspora Camerounaise.com ce sont des juristes internationaux et des avocats qui vous expliquent tout et gèrent votre dossier. Les gens IGNORENT que c’est possible. Dommage. Bon courage. C’est pas tout le monde qui peut en bénéficier, l’équipe va tout vous dire.