Comment rejoindre Guernesey depuis la France en voiture ?

Forum Îles Anglo-Normandes

Hello, un séjour cet été dans les îles anglo normandes …alors les conseils des transports en voiture de la france vers Guernesey sont les bienvenus… partir de Granville ou d’ailleurs? les traifs préférentiels? merci d’avance pour toutes vos infos …

hello,
la seule ligne avec voiture est la compagnie condor au départ de saint malo choissez ien votre jour car souvent il y a une escale de plusieures heures à Jersey
bon voyage

ok, merci… et au départ de Granville il y a donc que Jersey? il faut que je regarde tt cela de près :wink:

hello,
depuis granville escale à jersey obligatoire mais je répète attention aucun véhicule à bord. si vous avez une voiture il n’y a que condor
salutations

Bonjour,
Des retours de votre séjour à Guernesey ?
J’envoie ce petit message car peu d’activité sur ce forum.
Merci

Bonjour. nous avons remis notre projet à plus tard et ce sera au printemps “normalement”. depuis nous avons revu qqs points notamment pour le transport. nous irons à Jersey ou Guernesey le temps d’un long we et sans voiture. nous souhaitons partir de la Manche: soit Barneville Carteret ou Granville pour Jersey ou qqs départs vers Guernesey de Diélette Guernesey - L'île verte - Manche Iles Express

Sujets suggérés

Services voyage