comment retirer de l'argent au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,
Peut-on retirer de l’argent aux distributeurs avec une carte maestro ?
Merci pour vos réponses.

Oui, on peut retirer de l’argent à l’ étranger dans un distributeur portant le logo maestro. Cdlt :wink:

Bonsoir,
Très facile de retirer de l’argent, il y a beaucoup de distributeurs, il y en a même dans la plus part des Lidl, et autres grandes surfaces.
C’est par tranche de 2OO euros maximum mais tu peux faire la manœuvre plusieurs fois de suite.
Bon séjour là-bas
Niouchk

bonjour
je vais aller au Portugal et j’aimerai savoir si c’est possible de retirer de l’argent avec la post card.
merci

bonsoir,

Il n’y a aucun problème!! Mon compagnon n’a qu’une simple carte de la poste belge et il n’a pas de problème de retrait!! Le Portugal est un pays vraiment pas en retard sur la France, ils sont même pour ce qui de la téléphonie très en avance. Dans la plupart des gros villages, ils ont sur les place publiques, la wifi gratuite grâce à des borne mises à disposition des habitants et touristes!! Je ne pense pas qu’en France cela soit légion!
De plus quand on fait un retrait de 50 euros , on reçoit deux coupures de vingt et une de dix euros, pour ne pas mettre les commerçants dans l’embarras du change de gros billets.
Voilà, je te souhaite un bon séjour là-bas!
Niouchk

Sujets suggérés

Services voyage