Bonjour,
J’aurais souhaité me rendre dans les Iles Scilly (Cornouailles) depuis la Belgique, je suppose que je dois passer par Londres, mais je ne trouve rien à ce sujet, quelqu’un pourrait-il m’aider ? D’avance, je vous en remercie.
Bonjour,
J’aurais souhaité me rendre dans les Iles Scilly (Cornouailles) depuis la Belgique, je suppose que je dois passer par Londres, mais je ne trouve rien à ce sujet, quelqu’un pourrait-il m’aider ? D’avance, je vous en remercie.
bonjours,
je ni suis pas allé depuis longtemps mais si vous ne trouvez rien c’est que la situation n’a pas du beaucoup changer. le moyen le plus simple est le ferry depuis penzance. dans les années 80 il y avait une liason par hélico depuis penzance également et des avions légers depuis la cornouailles. Nous avions pris le trai de nuit deppuis Londres puis l’hélico, mais au retour le brouillard nous a bloqué jusqu’au soir et finalemnt nous avons pris le bateau de 17h. bon séjour
amicalement
Pierre
Merci pour votre réponse, ce voyage me semble assez compliqué, en effet. Bonne fin d’année à vous.
Hello
Va voir sur le site visitislesofscilly.
Tu peux y commander une brochure très complète qu’ils t’envoient à la maison.
Il y a un vol direct depuis l’Allemagne jusqu’à Newquay puis vol domestique jusqu’à Saint Mary.
On peut aussi faire le train depuis Londres Paddington puis le bateau à Penzance. Le comble du romantisme est de prendre le train de nuit à Londres et d’arriver le matin à Penzance.
Bonne préparation
Olivier
Un grand merci pour votre réponse.