Comment se rendre de l'aéroport de Manchester à la gare d'où partent les trains pour Bangor

Forum Angleterre

Bonsoir

Quelqu’un peut me dire comment se rendre de l’aéroport de Manchester à la gare d’où partent les trains pour Bangor.

Bonjour Bidounette4,
il y a plusieurs possibilités mais celle-ci est la plus simple et la plus rapide.

De la gare ferroviaire de l’aéroport de Manchester, prendre un train de chez Northern (ligne vers Crew, trajet de +/- 35 min., jusqu’à la gare de Crewe.

De la gare de Crewe, prendre un train Virgins (ligne vers Holuhead), trajet en +/- 01H30, jusqu’à la gare de Bangor.

Attention que les correspondances à Crewe Station sont parfois courtes, il n’est pas rare d’avoir moins de 10min. pour attraper un autre train donc vérifiez bien les horaires via les sites des différentes compagnies de trains !

Il y a possibilité de passer par Chester Station, au départ de l’aéroport, via un car qui vous y conduit, car ESB5 mais sans garantie car je ne retrouve plus l’info mais ce car fait Manchester Airport > Chester Station en +/- 45 min.

Puis prendre un train Arriva Trains Wales de Chester Station à Bangor !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Bidounette4,

message sans les fautes…grrr…correcteur de malheur !

De la gare ferroviaire de l’aéroport de Manchester, prendre un train de chez Northern (ligne vers Crewe), trajet de +/- 35 min. jusqu’à la gare de Crewe.

De la gare de Crewe, prendre un train Virgins (ligne vers Holyhead), trajet en +/- 01H30 jusqu’à la gare de Bangor.

Attention que les correspondances à Crewe Station sont parfois courtes, il n’est pas rare d’avoir moins de 10min. pour attraper un autre train donc vérifiez bien les horaires via les sites des différentes compagnies de trains !

Il y a possibilité de passer par Chester Station, au départ de l’aéroport, via le car Easybus N° ESB5 qui vous y conduit (car en direction de Shrewsbury), ce car fait Manchester Airport > Chester Station en +/- 45 min.

Puis prendre un train “Arriva Trains Wales” de Chester Station à Bangor, comptez alors +/- 01H10 de trajet.

Bien à vous, Ropieur

Merci Ropieur

je ne pensais pas que la gare etait aussi loin de l’aeroport . Je pense que je vais prendre un taxi etant avec 2 personnes qui ont des difficultés à marcher

Il y a effectivement bien une gare attenante à l’aéroport, c’est votre destination qui impose de passer par un tel cheminement car il n’y a pas de ligne directe entre “Manchester Airport Station” et la gare de Bangor !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage