Erasmus 5 mois à Leeds

Forum Angleterre

Bonjour, ma fille pars en Erasmus en septembre 2022 jusqu’en février 2023 à Leedds et nous n’arrivons pas à trouver de logement dans cette ville et cela devient urgent… Nous ne pouvons pas mettre plus de 500 € par mois (max de max)

Quelqu’un pourrait-il nous aider en nous donnant des infos, des idées, des coordonnées… svp ?

Merci infiniment !!!

Comment vous y prenez-vous ? Le budget paraît ric rac mais j’en ai quand même trouvé plusieurs.
Avez-vous contacté sa fac ? Etes-vous allé sur place ? Faites-vous bien les recherches en anglais sur internet ?

Bonjour, Ma fille a envoyé des mails en anglais à son école, à des agences immobilières, à des particuliers… Mais aucun ne veut accepter seulement 5 mois de location et les prix dépassent les 700€ …

Vous dites : “j’en ai quand même trouvé plusieurs…”, c’est-à-dire ?

En fait j’avais trouvé des annonces autour de 500 mais j’ai réalisé que c’était en livres, donc ça fait plus cher. Et j’ignore si c’est possible pour seulement 5 mois.
Je crois qu’il va falloir vous résoudre à augmenter le budget, il aurait peut-être fallu s’en préoccuper avant de s’inscrire au Royaume Uni.
Vous pourriez essayer de chercher sur les réseaux sociaux s’il n’y a pas des groupes d’étudiants à Leeds, il pourrait y en avoir qui cherchent un colocataire. Ce serait quand même mieux de monter pour prospecter sur place, quitte à faire toutes les agences immobilières. Internet a ses limites.
Je crains qu’un site de voyages ne soit pas le lieu pour ce genre de recherche.

Bonjour,.On a également cherché sur les réseaux sociaux et ma fille et son père sont partis ce matin pour aller prospecter sur place.Merci pour vos conseils. bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage