je pars dimanche de nantes pour djerba avec air méditéranée, mais les informations ne sont que très moyennes…si certains sont partis récemment de Nantes à Djerba,merci de me donner qq info, et les horaires de retour si possible, nous ne les avons toujours pas ! merci
faut pas etre grand on est tres mal assis
moi il m’avait modifier l’horaire du retour au dernier moment
je me suis retrouver vers minuit a charle de gaule
galere pour revenir sur paris
j’ai pris plusieurs fois ce vol nantes djerba pas de problème
il est vrai que les places sont étroites
pas de changement d’horaire sur nantes par contre j’en ai eu la dernière fois avec tunisair pour le retour car nous avons faire une escale à tunis (rentabilisation des avions)
Bonsoir,
Nous sommes partis l’année dernière à Djerba depuis Nantes et horaire retardé ! pour le retour vous n’aurez les infos que 48 h avant votre départ de Djerba ! avec Tunisair les places dans l’avion ne sont pas larges mais bon ! nous y retournons le 28 avril !
A EVITER
nous avons pris cette compagnie pour nous rendre en Tunisie l’an dernier, retard à l’aller mais sans plus. En revanche, pour le retour, nous devions partir à 22h30, arrivés à l’aéroport le départ était prévu à 1h, puis à 4h30, en revanche les gens qui attendaient les personnes à l’arrivée à Roissy ont vu que l’avion était prévu à 11 du matin, Air méditerranée a donc fait attendre les passagers toute la nuit à l’aéroport de Carthage, il y avait beaucoup d’enfants (c’était en juillet), une personne handicapée, dans des conditions déplorables, ils nous ont octroyé royalement 10 dinars par personne pour nous restaurer, alors qu’ils auraient dû nous payer une chambre d’hôtel. Pour notre part, nous ne reprendrons jamais cette compagnie !