Cela fait 4 fois que je vais à Lisbonne et j’y retourne début juillet
Aux lisboetes aguerris pouvez vous me donner les meilleurs endroits pour écouter du son live, que se soit salles de concerts, bars ou autres
Aussi et pourquoi pas du fado dans un endroit le moins touristique possible !
Mes gouts sont hétéroclites : punk/rock, world, etc… bien évidemment portugais !
Merci par avance pour vos bons plans !
Anonyme2
Bonjour,
Concernant les bars / restaurants à Fado typiques, je peux vous conseiller :
-Boteco da Fá : Ruado Vigário, 70 E, R/c, Alfama. Cuisinetraditionnelle. Possibilitéde prendre un verre pour écouter le Fado. Fado à partir de 21h30,du jeudi au samedi et parfois le dimanche. Ouvert de 20h à 2h dumatin. Fermé le lundi. Réservation recommandée. Comptezen moyenne 15 à 20 € / pers
Fado na Morgadinha : Largo do Peneireiro, 5-5A, Alfama. Salades de poulpes, gambas, tapas et chanteurs de Fado à partir de 20h30. Réservation conseillée. Je vous conseille de goûter le Bacalhau à bras ! Comptez en moyenne 20 à 25 € / pers. Assez copieux.
Dragão de Alfama : Rua Guilherme Braga 8, Alfama. Très typique, peu touristique. Cuisine portugaise. Soirées Fado les vendredis et samedis. Comptez environ 20 € / pers. Réservation conseillée.
Vous trouverez d’autres suggestions ici
Concernant les bars avec musique live, je vous conseille :
PENSAO AMOR – Rua do Alecrim nº 19 – Lisbonne – Décor baroque, mojitos, concerts pop, spectacles de pole dance, diseuses de bonne aventure.
Bonne journée !
Adeline.
vincnet373
merci pour cette réponse Adeline
J’aimerai aussi trouver des bars/salles punk/rock/hip hop/world meme en dehors du vieux Lisbonne !