Partant prochainement au Mozambique et m’apprêtant à effectuer quelques vols intérieurs avec LAM, blacklistée…je prendrai dans quelques jours mes billets d’avion via le site internet de la compagnie.
J’ai lu à plusieurs reprises qu’il valait mieux confirmer quelques jours avant de décoller avec LAM. Qu’entend-on précisèment par là ? Confrmer par mail ? Par téléphone ?
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement
la_part_des_anges
annick2
Bonjour,
Oui le mieux c’est une fois sur place d’aller reconfirmer ton vol au moins 3 jours avant ton décollage!!!
Le mieux c’est encore d’aller dans une agence LAM au Mozambique. Le téléphone c’est plus que galère…
Une fois sur deux ton vol part plus tôt ou plus tard!!
Mais ça fonctionne. En ce qui concerne la liste noire, ne te fais pas de soucis.
A+
Annick
la_part_des_anges3
Merci pour votre réponse.
Cela s’annonce un peu compliqué de confirmer quelques jours avant notre premier vol avec LAM dans la mesure où le vol intercontental atterrit à Jo’burg une fin d’après midi et que le décollage pour Pemba avec LAM a lieu le lendemain matin.
Seule possibilité : confirmer le vol du lendemain une fois avoir atterri à Jo’burg…
Merci pour vos réponses et votre grande et précieuse disponibilité sur ce forum.
la_part_des_anges
poupi0074
Bonjour,
Cette conversation attire mon attention…Je pars une semaine au Moz à la suite d’un séjour de 2 semaines en AFS…Du coup, je ne vois pas comment je peux confirmer mon vol? Il faut que j’appelle la compagnie la veille pour m’assurer que le décolage de l’aéroport de Johannesburg aura bien lieu à l’heure indiquée??
Ou prévoir le coup et arriver 2 heures à l’avance…? Sachant que l’heure de décolage indiquée sur mon billet électronique est de 10h55 et que nous arriverons de Dullstroom…C’est faisable?
Merci en tout cas pour l’info
victor290005
Bonjour,
Je prévois un séjour à vilanculos (mozambique) à la fin d’un séjour en afrique du sud fin mars mais je dois prendre un vol lam airway pour johannesburg en vue de mon retour à paris.
je m’inquiéte compte tenu de la faible fiabilité des horaires (3 heures de transit ) et aussi de la liste noire.
merci de me conseiller. les suggestions sont les bien venues.
annick6
Bonjour,
Franchement je me ferai pas trop de soucis…
A+
Annick
poupi0077
Bonsoir,
Idem commentaire d’Annick! Nous avons voyagé avec la LAM (Johannesburg/Vilanculos) et franchement aucun problème ni aucun retard…Cette compagnie est très empruntée par les Sud Africains…Et quand j’ai parlé de la liste noire à des Sud Africains rencontrés là-bas, ils ont bien rigolé…
Franchement partez sans stress…
Et bon séjour à Vilanculos, c’est top!!
A+
victor290008
merci beaucoup pour ces réponses rapides et rassurantes .
je réserve sans tarder et suis impatient de découvrir le charme de vilanculos.