On aimera visiter algerie en novembre, en espérant que la situation sera calme et les frontières ouvertes.
Est ce que vous avez un guide à recommander ?
Est ce que vous avez idée sur des activités à effectuer?
On aimera voir les peintures rupestres.
Hotel a prendre?
Merci pour vos informations.
mim332
Bonjour,
Pour voir les peintures et gravures rupestres, il faut prévoir un trek à Djanet dans le Tassili N’Ajjer, il ya des vols depuis Alger
aupi3
On peut trouver ( ou on trouvera ???) des vols depuis Paris vers Djanet
mim334
Il n’y a pas de vols directs depuis Paris ; il faudra bien une escale à Alger
aupi5
J’ai fait Paris Djanet en direct en 2009?
mim336
Malheureusement, il n’y a plus de vols internationaux pour Djanet et Tamenrasset depuis une dizaine d’année
mim337
Malheureusement, il n’y a plus de vols internationaux pour Djanet et Tamanrasset depuis une dizaine d’année
ioi8
Merci.
Donc la solution est vol France- Alger
Puis vol interne.
Est ce que vous avez une agence à me recommander?
Bonne journee
aupi9
Moi aussi en 2009 c’était une rando organisée par les Touaregs et une agence française Croq-nature. Rando de une semaine avec dernier jour dans un hammam pour se laver. Mais actuellement il n’y a plus de rando en Algérie par cette Agence / Asso qui proposait d’autres rando en Afrique et qui s’est relocalisé sur l’Europe essentiellement.
ioi10
Et pour trouver des touaregs …qui feront le trajet … est-ce que vous connaissez une autre agence?
Bonne journée
ioi11
Super merci pour les infos.
Je vais contacter directement les touaregs.
Bonne journée
aupi12
Loi: il faudrait d’abord être certain de pouvoir rentrer en Algérie, mais cela peut servir pour plus tard.
ioi13
Bien sûr
J’ai bien compris que pour l’instant les frontières sont fermés, qu’il faut obtenir une visa.
Mais un congé pareil, dans le désert… ne s’improvise pas
Donc toutes les conseilles et les idées sont bien venus.