Congé en novembre en Algérie

Forum Algérie

Bonjour

On aimera visiter algerie en novembre, en espérant que la situation sera calme et les frontières ouvertes.

Est ce que vous avez un guide à recommander ?

Est ce que vous avez idée sur des activités à effectuer?
On aimera voir les peintures rupestres.

Hotel a prendre?

Merci pour vos informations.

Bonjour,
Pour voir les peintures et gravures rupestres, il faut prévoir un trek à Djanet dans le Tassili N’Ajjer, il ya des vols depuis Alger

On peut trouver ( ou on trouvera ???) des vols depuis Paris vers Djanet

Il n’y a pas de vols directs depuis Paris ; il faudra bien une escale à Alger

J’ai fait Paris Djanet en direct en 2009?

Malheureusement, il n’y a plus de vols internationaux pour Djanet et Tamenrasset depuis une dizaine d’année

Malheureusement, il n’y a plus de vols internationaux pour Djanet et Tamanrasset depuis une dizaine d’année

Merci.
Donc la solution est vol France- Alger
Puis vol interne.

Est ce que vous avez une agence à me recommander?

Bonne journee

Moi aussi en 2009 c’était une rando organisée par les Touaregs et une agence française Croq-nature. Rando de une semaine avec dernier jour dans un hammam pour se laver. Mais actuellement il n’y a plus de rando en Algérie par cette Agence / Asso qui proposait d’autres rando en Afrique et qui s’est relocalisé sur l’Europe essentiellement.

Et pour trouver des touaregs …qui feront le trajet … est-ce que vous connaissez une autre agence?
Bonne journée

Super merci pour les infos.
Je vais contacter directement les touaregs.
Bonne journée

Loi: il faudrait d’abord être certain de pouvoir rentrer en Algérie, mais cela peut servir pour plus tard.

Bien sûr
J’ai bien compris que pour l’instant les frontières sont fermés, qu’il faut obtenir une visa.
Mais un congé pareil, dans le désert… ne s’improvise pas :slight_smile:
Donc toutes les conseilles et les idées sont bien venus.

Sujets suggérés

Services voyage