j’ai trouvé sur internet une agence de voyage parisienne qui s’appelle authentique et qui propose entre autre des balades en chameaux et en quad pour découvrir le désert en Tunisie.
Quelqu’un a déja t’il profité de ses services ?
Cette agence est elle à conseiller ou à éviter ?
Partir fin mars est 'il une bonne saison ?
Merci beaucoup
bonne continuation
Anonyme2
Bonjour,
Je ne connais l’agence Authentique que de nom, pour avoir séjourné au Palm Azur de Djerba et ou nous avons fait connaissance du DIrecteur qui travaille avec cette agence.
Le problème de cette agence est que ces prestations sont bcp plus chères que sur certains voyagistes internet pour les mêmes hôtels et même prestations.
Par contre ne réservez pas de sortie quad, dromadaire ou formule de soins par une agence quelle quelle soit, car vous allez payer bcp plus chère qu’en réservant sur place.
Tous les hôtels proposent ces prestations en moins chère.
Pour le climat je ne connais pas je ne suis jamais partie à cette époque
Cordialement
Anonyme3
Bonjour,
J’ai déjà eu affaire à cette agence de voyage lors d’un voyage que j’ai effectué dans la région de tozeur, hotel caravanserail. Cette agence semble tres serieuse. C’est un couple de francais d’une 50aine d’année qui s’est occupé de nous à l’arrivée a l’hotel. Nous avons cependant préféré visiter par nous meme en louant une voiture a tozeur. les excursions proposées ne sont pas toujours bon marché. Je recommande vivement la location d’une voiture pour visiter de son coté: les routes dans cette région ne sont pas nombreuses, il est difficile de s’y perdre. Paysages magnifiques: lac salé; Si un peu de temps: pousser jusqu’a nefta.
A+
Anonyme4
Pour ma part , j’avais un peu peur de partir avec une petite agence.
Mais finalement tout c’est bien passé, j’ai réservé 2 semaines avant de partir, l’agence m’a contacter directement, j’ai reçu tout les documents par mails.
Le vol était bien réservé, transfert aéroport hôtel niquel et la même chose pour le retour.
Pour ma part aucun problème avec l’agence, je recommande .