Conseil de trajets Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je me rends à Londres avec ma famille du 23 au 27 décembre prochain et je voudrais des conseils : nous arrivons à l’aéroport d’Heathrow et voulons rejoindre le centre de Londres. J’ai vu que le métro était le moins cher, il rejoint Picadilly Circus. Nous devons ensuite nous rendre au 6 Union Street, SE1 pour récupérerer les clés de notre appartement et ensuite aller au 35 Long Lane, SE1 pour rejoindre l’appartement. Un d’entre vous pourrait m’indiquer le métro qu’il faut prendre pour aller de la station Picadilly Circus à la station Borough dans la quartier de Southwalk ? Je vous remercie d’avance, Marino

attention, pour Noel pas de metro si c est comme les dernieres annees !

Merci pour Chris pour votre réponse mais savez vous quelle ligne de métro je dois prendre pour aller de Picadilly Circus à Borough ?

Si southwark et Boroughl, de Picadilly en tout cas pucadilly lineet aller vers Green Park puis de la prendre la ligne grise jubille line pour soythwark ou aller vers London Bridge pour prendre la ligne noire northerl line si vous allez vers Borough.
ou allez vous exactement

le site underground vous donne clairement la carte avec tous ces trajets

Bonsoir Chris,
Merci pour votre réponse.
Nous arrivons à Heathrow, nous prenons le métro jusqu’à Picadilly Circus et ensuite nous allons au 6 Union Street, SE1.
Quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller de Picadilly Circrus au 6 Union Street, SE1 ?

Sujets suggérés

Services voyage