Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de voyage romantique pour mes noces, mais aussi pour mettre des étoiles dans les yeux de ma belle.
N’ayant jamais voyagé en dehors de la France, je suis un peu limité sur les coins magnifiques que nous avons dans ce monde.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci pour vos informations et avis.
Bonne journée à tous.
Merci Nicolas V pour votre réponse. Je vais aller jeter un œil sur le site de l’agence.
et merci aussi pour vos félicitations.
bonne soirée
Bonjour Monsieur,
Pour mon anniversaire de mariage (20 an), mon époux a réussi l’exploi de me mettre des " étoiles dans les yeux" comme vous dites nous étions sur l’île de Madère dans un gîte dont voici le lien, la propriétaire m’avait pour l’occasion fait préparer des pétits chocolats sur la table de nuit, une rose sur mon lit, un superbe bouquet !!!
La décoration d’un de leur gîte (pas disponible lors de notre venue ) est carément “mille et une nuits” il y a même des étoiles sur un plafond très haut!! (les locataires qui étaient en place, nous ont fait visiter)
Les petits repas (que mon maris avait commandé et qui ont étaient livré directement sur notre balcon avec des bougies et juste les étoiles sur nos têtes… un moment inoubliable !! Nous sommes aussi parti à la rencontre avec les daulfins et les baleine ( mion rêve!!) un petit séjour MAGIQUE !! je vous le recommande
lien de ce gîte :
http://jardindesangesmadere.blogspot.fr/
Si vous aimez la nature luxuriante et le bruit de l’océan… Madère sera votre rêve a vous aussi !
Bonjour, un voyage qui allie romantisme et aventure, avec plages, soleil cocotiers etc, vous pouvez trouver ça au Brésil, dans le Nordeste : Circuit privé voyage de noce