Constantine Djanet en voiture

Forum Algérie

Salut
Je veut faire le trajet de Constantine jusqu’à Djanet en voiture (Suzuki - Swift 1.2 essence) moi et ma femme.
Es que c’est fesable ?

Et en combien de temps pour arrivée a Djanet

Bonjour.
Votre voyage depuis constantine vers djanet est fesable mais il faut prévoir une nuitée durant le trajet, soit a ouargla ou hassi messaoud car vous aurrez plus de 20 heurs de route entre constantine et ouargla de 7 a 8hrs et ouargla et djanet de 14 a 16hrs suivant votre rytme et etat de santé veus dire dormire pour mieux continuer.
Prevoyéz une gericanne de 10 ou 20 litres d’essence en cas ou.
Bonne route.

Bonjour
J’ai fait ce voyage Setif Djanet mais en bus.
je te conseille de prendre le bus à partir de ouargla ou de hassi messaoud si non à partir d 'Illizi tu sais qu’il ya des micro bus Illizi Djanet .
entre Illizi et Djanet il y a 400km.
bon voyage.
kairo.

Bonjour kairo3. Mon frére, notre ami bedou veut partire en voiture c’est vrai qu’il y’a des autocars mais lui veus etre autonome. Merci pour vos details.

Merci pour vos repenses , le trajet Constantine Djanet je l’ai fait en bus mars dernier j’ai démarré a 8 du matin arrivée a 19 heure du soir a Hassi Massoud puis continuer a illizi pour arrivée a 7 du matin et changé de bus pour prendre un Coaster qui démarre a 7:30 ( du matin bien sur ) pour arrivée a 12:30 a Djanet. Donc j’ai fait une seul escale a illizi.
Mais cette année je veut faire l’expérience en voiture , et je faire escale a Hassi Massoud car c’est dans le même axe routier, pour quoi aller a Ouargla pour augmenté le kilométrage et les heures de route.
Si vous connaissez un lieu d’hébergement bon prix qualité faite le moi savoir.
Et que pouriez vous me conseillez en plus pour ce trajet ( précaution )

Sujets suggérés

Services voyage