Bonjour,
Je un franco-algerien du nord de la France à la recherche d’un guide pour un trek à djanet pour la période du 14 au 19 mars et d’éventuelles personne qui souhaiterais m’accompagner dans ce voyage.
Au plaisir
Bonjour,
Je un franco-algerien du nord de la France à la recherche d’un guide pour un trek à djanet pour la période du 14 au 19 mars et d’éventuelles personne qui souhaiterais m’accompagner dans ce voyage.
Au plaisir
Bonjour
Aventure en plein sahara avec l’agence
Moula moula adventure website moulamoula-adventure.com
Bon voyage !
Cdt
Mon Instagram baroudeur933
Bonjour,
j’ai fait plusieurs treks à Djanet, tout était organisé par un guide touareg local;
vraiment au top,
voici son mail:
guidetouareg@gmail.com
Il vaut mieux prendre en compte les conseils aux voyages du Ministère:
Les forces de sécurité restent engagées dans la lutte contre les réseaux qui subsistent sur son territoire. La menace persiste, à un niveau réduit. Des groupes terroristes (AQMI et EI) sont toujours présents de manière résiduelle. Des opérations sont menées régulièrement pour démanteler les cellules terroristes et leurs réseaux logistiques et de soutien. Le dispositif sécuritaire est important dans les grands centres urbains, notamment Alger et Oran, y garantissant un niveau de sécurité satisfaisant, sous réserve d’y respecter les règles élémentaires de vigilance.
L’engagement de la France dans la lutte contre le terrorisme international fait des intérêts et des ressortissants français une cible déclarée des groupes terroristes.
Bonjour,
J’ai fait plusieurs circuits dans le désert de Djanet avec l’agence Imessoukal Voyages.
Imessoukal Voyages est une agence officielle, déclarée auprès du ministère. Les guides, chauffeurs, cuisiniers, chameliers sont des Touaregs de Djanet.
Je reviens d’un circuit de marche d’une semaine du 12 au 18 février avec cette agence.
Je serai dispo pour partir avec vous en circuit.
N’hésitez pas à me contacter en privé pour plus d’informations.
Site de l’agence: https://www.imessoukalvoyages.com
Facebook: Imessoukal Voyages
Vous pouvez contacter le directeur, Tahar au (+213) 6 62 00 77 82 et tahiroumarmouri@yahoo.fr