Consulat du Cameroun à Paris

Forum Cameroun

slt à tous, pourriez -vous me dire si le consulat du cameroun à paris a changé de site comme l’ancien ; www.consulatducamerounparis.org est desactivé. si oui avez vous leur nouvelle adresse? pour eviter de me deplacer pour rien pour le retrait de passport.

Bonjour,

Voici le nouveau site de l’ambasse du cameroun en france http://www.ambacamfrance.org/ et leur adresse c’est
73, rue d’auteuil

75016, Paris

Tel 01 47 43 98 33

Fax 01 46 51 24 52

Mail: infos@ambacamfrance.org

slut malcom, merci pour ta reponse . mais quand je vais sur le nouveau site ambcam…je retrouve que la liste des passports 2011. comment faire pour la liste des passports fin 2012 ou 2013 s’il y en a une qui est dejà sorti , je ne sais pas comment faire . merci d’avance.

Salut eva,

essai de les envoyer un mail pour savoir si ton passeport est arrivé parce que je pense pas qu’au phone il te communiqueront cette info

bonjour à tous !!!
j’espère que je suis au bon endroit , je suis camerounaise et je vis en france depuis peu voilà j’aimerais avoir mon relevé de notes du bac otenu au kmer(pour reconnaissance de diplome en france), mais ma famille au cameroun me dit que qu’il faudrait aller à paris à l’ambasade pour faire une procuration , j’ai écris mais pas de nouvelles d’eux, quelqu’un aurait-il des éclaircissements à propos merci bien

Sujets suggérés

Services voyage